Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Liberacorpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Liberacorpus Vide
MessageSujet: Liberacorpus   Liberacorpus EmptyLun 8 Mar - 20:46

♣️ Liberacorpus
Amalgame sulfurique


SYNOPSIS

Liberacorpus 100218114059697341
L’année précédente, 1975, fut certainement l’une des plus glorieuses de toute l’histoire de la communauté magique puisqu’elle vit se dérouler la bataille la plus spectaculaire depuis plus de 3000 ans. Opposant le plus craint des Mage noir – Lord Voldemort, ses partisans les Mangemorts, aux membres de l’Ordre du phénix – organisation créée par Albus Dumbledore, cette dernière dura 3 jours et 4 nuits sans qu’un souffle de mécontentement ne vint briser l’atmosphère meurtrière dans lequel était plongé la globalité du pays britannique. Par ailleurs, les quelques témoins qui eurent la possibilité de voir se dérouler quelques instants du combat jurèrent à la célèbre Gazette du Sorcier n’avoir jamais rien vu de tel, appuyant plus particulièrement leur étonnement sur la puissance des sorts échangés par les adversaires, qualifiant les enchantements de littéralement « titanesques ». La victoire vint, bien entendu, grâce au Directeur de Poudlard qui réussi à anéantir son ancien élève au prix de nombreux efforts et d’une rapidité hors du commun dans le maniement des sortilèges. Toutefois, le maitre vaincu laissa derrière lui de nombreux disciples qui ne mirent que très peu de temps à dissimuler leur présence aux yeux du monde magique, sans pour autant faire cesser l’intégralité de leurs méfaits.

Plusieurs mois suivirent ensuite durant lesquels le pays tenta de reconstruire les bâtiments que le duel avait endommagés, notamment le Ministère lui-même qui sembla être le plus touché d’entre eux. Les commerces commencèrent alors à rouvrir, les pubs affichèrent à nouveau leurs enseignes et les parcs à loisir magiques se mirent à accueillir de plus en plus de jeunes adolescents. Néanmoins, l’économie sorcière se mit rapidement à battre de l’aile, le cout des réparations dépassant de loin le plafond du budget dont disposait la communauté sorcière. Pour parfaire le tout, le Ministère Phineas Haldwood succomba à une maladie rare en quelques semaines seulement, laissant derrière lui un chaos incontrôlable. Pour réussir à contenir le tout, Hélène de Montgalerie fut alors élue temporairement et réussi à calmer les ardeurs des citoyens et à rétablir plus ou moins l’économie britannique.

Pendant ce temps, Albus Dumbledore reprit les rênes de l’école de sorcellerie Poudlard tout en décidant d’agrandir le château. Ainsi, de nombreux hiboux arrivèrent chez les quelques sorciers, auparavant oppressés par Lord Voldemort qui voyait en eux de parfaits sujets, leur délivrant des lettres d’inscription pour la célèbre académie. Il créa également deux nouvelles maisons dans le but de pouvoir y répartir ses futurs étudiants dont les qualités principales n’étaient pas représentées dans les quatre autres.

L’année 1976 démarre alors avec une multitude de nouveautés. Du côté de la politique, de nombreux personnages populaires tentent leur chance en tant que Ministre, parmi eux le Directeur de Poudlard, également héros international. Niveau économique, le pays semble se remettre plus ou moins bien et essaie de faire face à ses manques budgétaires autant qu’il le peut. Concernant l’école de sorcellerie, de nouvelles demeures ainsi que de nouveaux étudiants - pour le moins hors norme – apparaissent. Enfin, frappant de plein fouet les anciens élèves, Albus Dumbledore modifia son légendaire discours au début même de l’année, ajoutant un paragraphe bien sombre et mystérieux qui ne laissa aucun d’entre eux indifférent…

« […] Je terminerai mon monologue en vous donnant quelques petites informations qui, je suis sûr, vous intéresseront. Tout d’abord, je tiens à préciser que parmi les nouveaux étudiants que comptent à présent Poudlard, se trouvent deux sortes de sorciers bien distinctes, j’ai nommé l’espèce des Lycanthropes et celle des Vampires. Ensuite, bien que je sois certain qu’aucun d’entre eux ne souhaiterait faire de vous son diner, je vous quémande de la prudence et vous défend – mis à part les préfets – de circuler la nuit dans les couloirs, au risque d’avoir quelques séquelles… qui pourraient être dues à bien plus dangereux que nos chers nouveaux […] »
INFORMATIONS
♣️ LC's STATION;
    • Lydwine A. Dawson [ f o n d a t r i c e ]
    • Europa S. Sullivan [ a d m i n i s t r a t r i c e ]
    • Matthew Levinston [ m o d e r a t e u r ]
    • Olya P. Volonski [ m o d e r a t r i c e ]
    • Victoire A. Talieth [ m o d e r a t r i c e ]
    • Roxanne Sadow [ m o d e r a t r i c e ]
♣️ OTHERS;
    • 15 lignes minimum exigées.
    • Un RP par semaine, obligatoirement.
    • Présence de particularités (lycan, vampire, legilimens, occlumens, animagus etc.).

Liberacorpus 100304031356401670 Liberacorpus 100304031356401670 Liberacorpus 100304031356401670
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
 

Liberacorpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Partenariat & Publicité :: → partenariats-