Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 A l'origine de ma chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

A l'origine de ma chute Vide
MessageSujet: A l'origine de ma chute   A l'origine de ma chute EmptyLun 22 Fév - 22:32

    Elisabeth Camus feat célébrité


      A l'origine de ma chute Joy-04

        ♦️ Elisabeth Mary Camus
        ♦️ 210 ans
        ♦️ Née à Paris un 15 mai
        ♦️ sanguinaire
        ♦️ appartient au groupe des vampires

    A l'origine de ma chute Mpbeth10
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots



        Vous ne rêvez pas. Cette vampire porte le même nom qu'un écrivain français très connu. Et pour cause, elle est l'une de ses plus anciennes ancêtres. Albert Camus se retournerait sûrement dans sa tombe s'il apprenait que l'une des premières femmes de sa famille était aujourd'hui un vampire et trainait avec elle une réputation des plus médisantes. Duchesse à l'époque de sa naissance, elle aura toujours tout pour réussir. Elle devient vampire à l'âge de 28 ans, et pas par obligation. A l'époque, les femmes devaient se marier jeunes et procréer très vite, Elise ne dérogea pas à la règle, mais plutôt que de se laisser trainer par un mari qu'elle ne pouvait plus voir, elle prit la décision d'abandonner famille et rang pour s'enfuir avec un étranger dont elle n'ignorait alors pas la condition vampirique. C'est de ce premier échange sexuel par lequel elle vivra son premier orgasme qu'elle se métamorphose. Mourant sur une douce note mélodique, elle renait de ses cendres plus fortes, plus cruelle. Après avoir tué l'homme qui l'avait engendrée, elle s'enfuit et s'exile. De ses mains coule le sang de plus d'un millier de victimes, toujours dans des circonstances affreuses et horribles. Tortionnaire, elle n'hésitera jamais à tuer rien que pour le plaisir de voir un regard s'illuminer d'une dernière étincelle de vie. Elle vit les siècles à venir avec toujours plus de cruauté, jusqu'au jour où elle entend parler d'un enfant porteur d'un message à la tueuse et qui pourrait alors mettre un terme au monde de la nuit. Elise n'est pas stupide, elle se rend bien compter qu'exterminer ce gamin lui vaudra de l'or et une réputation des plus honorables. Alors avec une horde de sous-fifre, elle se rend à Charleston. Sa mission est un échec, l'enfant reste introuvable. Dégoutée, elle passera alors les 10 années à suivre à tenter de le retrouver jusqu'à cette année. Elle entendra dans un bar à démon parler de la tueuse. Elle comprend alors que c'est là l'occasion d'abattre sa dernière carte car le messager se trouvera bientôt aux côtés de la tueuse en question. Elle se rend à L.A. et se surprend alors à retrouver le message qui lui avait échappé en compagnie de... la tueuse. Ohhh douce revanche !

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
 

A l'origine de ma chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Personnages prédéfinis :: → Scenarii :: Scenarii pris-