Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lullaby ; play with the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyDim 21 Fév - 23:59

Lullaby ; play with the death 000qcq11 Lullaby ; play with the death Vd007_10 Lullaby ; play with the death Th_vmp10

« introduction ; »



Lullaby ; play with the death Av016910
† vampyrs †


» nom: Salvatore
» prénom: Lullaby Rosalie
» statut: Co-Patronne d'un bar
» surnom: Lulla, Bee, Rose...
» lieu et date de naissance: Venice le 5 Mars 1705.
» origines: Italienne
» particularités: Celle d'un vampire.


Dernière édition par Lullaby R. Salvatore le Lun 22 Fév - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyDim 21 Fév - 23:59

« je suis ce que je suis ; »




    Lullaby avait toujours détesté se retrouvait seule. Quand Cleveland et Blu s’absentaient, elle se retrouvait dès lors abandonnée à son sort, sans rien avoir à faire. Tel un lion en cage, elle tournait inlassablement en rond dans une des salles somptueuses de leur résidence. Elle s’ennuyait atrocement et rien de ce qu'elle avait pu faire n’avait réussi à la divertir. Elle sentit ses instincts prendre le dessus, elle mourrait d’envie d’arpenter Los Angeles à la recherche d’une proie. Elle voulait ressentir l’excitation de la chasse et ne pas se contenter d’attendre sagement que ses compagnons rentrent enfin.

    Elle inspira longuement en sentant les différentes odeurs qui tourbillonnaient autour d’elle. Qu’il était bon de laisser ses instincts prendre le dessus. Cependant, elle sortit vite de ses pensées en sentant sa soif s'accentuait. Elle se concentra alors sur ce qui l’entourait et une odeur surpasse alors toutes les autres. Son esprit était dès lors entièrement focalisé sur cette fragrance enivrante. Sans s’en rendre compte, elle se mit en marche, voulant trouver la personne qui dégageait ce parfum alléchant. Comme dirigeait par une force incontrôlable, elle traversait les ruelles vers une petite place reculait. Elle resta dans l’ombre à étudier un peintre dessinant ce qui l’entourait au grès de sa fantaisie.

    Sortant de l’ombre, elle se dirigea vers lui avec calme et fit mine de s’intéresser à son travail. Il leva la tête et la fixa avec stupeur. Lullaby eut un sourire indulgent ; comme tous les humains il était subjugué par sa beauté. Son sourire s’agrandit en entendant les battements désordonnés de son cœur. Si elle n’avait été obsédée par l’idée de le vider de son sang, elle aurait pu être flattée. Mais, son regard était attiré sur les veines qu’elle voyait, elle mourrait d’envie de sentir son sang à l’odeur entêtante coulait dans sa gorge. Elle eut bien du mal à se concentrer sur ses paroles.

    -Vous…vous vous intéressez à l’art ?

    - J’adore l’art, dans une autre vie j’avais l'habitude de côtoyer de grands artistes.

    Elle ne tint pas compte de son expression perdue. Elle avait eu envie de plaisanter un peu. Elle lui fit un sourire charmeur alors qu’elle posait une main légère sur son bras. Elle se pencha doucement vers lui, dans une attitude ouvertement séductrice et planta son regard dans le sien alors qu’elle n’était qu’à un souffle de lui.

    - Peut-être pourrions-nous parler en tête à tête ?

    Il lui offrit un regard désorienté alors qu’il fixait les alentours avec inquiétude. Elle se leva et il la suivit sans protester. Alors qu’ils étaient suffisamment à l’écart pour ne pas être dérangés, elle caressa sa joue avant de l’embrasser. Elle sentit ses bras s’enroulait autour d’elle et elle eut un sourire satisfait alors qu’elle posait ses lèvres dans son cou. Elle ferma les yeux anticipant le plaisir qui l’attendait et enfonça ses crocs dans sa peau. Il ne cria pas, se contentant de pousser un faible gémissement plaintif. Lullaby faisait toujours en sorte que ce soit le moins douloureux possible, ainsi sa proie ne se débattait pas. Elle sentit son corps avoir un soubresaut alors qu’il réalisait enfin ce qu’il se passait, mais loin d’avoir la force de la repousser elle continua à boire son sang. Elle était complètement perdue dans cette sensation grisante, se rassasiant de son sang doux et riche. Elle sentait sa soif se tarir alors que la satisfaction s’emparait d’elle.
    Alors qu’elle était rassasié, elle lâcha le corps de l’homme qui glissa contre le mur et se lécha les lèvres. Elle fixa un instant son visage détendu et posa un baiser léger sur ses lèvres avant de tourner les talons.

    Cela n'avait pas été la meilleure chasse de sa semaine, mais au moins cela avait été simple et rapide. Elle avait de toute façon suffisamment joué la veille. En effet, Lullaby s'était amusée comme une petite folle. Elle avait repéré une proie et elle s'était amusée à le rendre fou. Elle ne voyait rien d'agréable à se jeter sur un parfait inconnu et à l'attaquer sauvagement. Elle préférait jouer. Elle voulait ressentir la peur de sa victime, lui laisser croire qu'elle avait une chance de s'en sortir avant de lui porter le coup fatal. Elle se plongea dans ce souvenir délicieux.

    Flash Back
    Lullaby s'était amusée comme une petite folle. En effet, elle avait repéré une proie et elle s'était amusée à le rendre fou. Elle ne voyait rien d'agréable à se jeter sur un parfait inconnu et à l'attaquer sauvagement. Elle préférait jouer. Elle voulait ressentir la peur de sa victime, lui laisser croire qu'elle avait une chance de s'en sortir avant de lui porter le coup fatal.
    Elle tournoya sur elle-même, riant comme une enfant alors qu'elle venait d'attraper son futur diner. Il se recroquevilla contre un mur, la fixant avec terreur. Un sourire joueur borda les lèvres de Lullaby alors qu'elle s'approchait de lui. Elle caressa doucement sa joue, avant d'approcher ses lèvres de son oreille, lui parlant d'une voix réconfortante.

    Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas douloureux...

    Elle passa la main dans ses cheveux, le forçant à incliner la tête. Elle suivit des yeux sa carotide, s'enjoignant au calme alors que le sang pulsait avec force dans ses veines.

    Mais, qui êtes-vous ?

    Elle lui jeta un regard agacé. Était-il donc obligé d'être si bavard ? Elle n'avait pas vraiment l'intention de s'appesantir sur qui elle était. Elle préféra donc de se contenter d'un simple mot qui résumait à merveille ce qu'elle était devenu.

    Moi ? Un vampire, bien évidemment !

    Elle laissa échapper un rire léger, son captif ne pouvant s'empêcher de la regarder avec admiration. Hypnotisé par la douceur qui dissimulait à merveille le vampire cruelle qu'elle était en réalité. Il leva une main tremblante, suivant du bout des doigts la ligne de sa joue, sa main se perdant dans ses cheveux noirs alors qu'il plongeait dans ses yeux bruns.

    C'est impossible...

    Elle prit un air indulgent, secouant la tête face à sa négation. Son air si innocent de poupée fragile avait toujours su tromper son monde. On la croyait frêle, innocente et douce, alors qu'elle était forte, cruelle et implacable. Elle n'était plus la petite fille naïve qu'elle avait été autrefois. Elle le fixa avec désapprobation, se demandant pourquoi les humains ne voulaient jamais voir l'évidence. N'était-elle pas bien plus forte que lui, n'avait-elle pas réussi à le retrouver alors qu'elle lui avait laissé de l'avance ? Elle soupira de déception, mais retrouva vite le sourire en soufflant la dernière phrase qu'il entendrait.

    Rien n'est impossible !

    Elle le mordit, n'ayant guère envie de lui expliquer à quel point le monde était loin d'être aussi beau qu'il l'avait pensé. Elle aimait la plupart du temps voir ses victimes comprendre qu'ils avaient été complètement aveugles. Qu'ils n'avaient pas su voir ce qui se cachaient dans l'ombre. Mais, elle ne le trouvait plus aussi amusant qu'au début. Sa peur était suffisante pour qu'elle savoure son repas. Si quelqu'un l'avait surprise, il n'aurait certainement pas pensé qu'elle était en train de le vider de son sang vu la douceur qu'elle y mettait. Elle se recula une fois que son cœur est fini de battre lui jetant un dernier regard indifférent. Elle s'était bien amusé à le terroriser, le traquant toute la semaine avant de le tuer. Elle tourna les talons, se payant même le luxe de donner un peu d'argent à un clochard qui dormait non loin.
    Fin Flash Back

    Lullaby ne regrettait en rien sa vie d'humaine. Elle n'avait rien eu de bien extraordinaire, alors que sa vie de vampire lui avait ouvert les yeux sur tout un tas de possibilité dont elle n'aurait pu rêver. Elle n'avait pourtant pas une vie malheureuse, car bien qu'ayant été abandonnée, les marchands qui l'avaient adoptés lui avaient offert une famille aimante. Mais, Lullaby avait toujours était difficile à comprendre. Elle était en effet rêveuse, lunatique et enfantine. Elle pouvait parfois dire dès chose d'une cruauté sans pareille avec une innocence stupéfiante. Elle avait toujours su frapper là où cela faisait mal et son tempérament ne l'amenait pas à prendre des gants pour dire ce qu'elle avait à dire. Déjà humaine, elle semblait toujours plongé dans un autre monde, frisant parfois la folie. Elle aimait sa vie de petite bourgeoise, mais il lui avait toujours semblé qu'il lui manquait quelque chose. Le jour de sa transformation fut pour elle une bénédiction, elle gagnait ainsi la liberté. Bien sûr avec le recul, elle se rendait compte à quel point elle avait été naïve. Suivre un parfait inconnu dont il ignorait tout. Mais, elle était tellement heureuse dans sa sublime robe de soie et d'organza, elle l'avait faite elle-même, voulant qu'elle soit parfaite pour le Carnaval. Elle ne s'était donc absolument pas méfié quand Cleveland était venu vers elle et l'avait convaincu de le suivre. Et avant qu'elle ait pu comprendre quoi que ce soit, elle s'était retrouvé changée en vampire. D'abord effrayé, Cleveland l'a guidé dans sa nouvelle vie, lui apprenant tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle a d'ailleurs été ravie qu'il transforme Blueberry, trouvant en elle une merveilleuse compagne de jeu. En effet, elle adore Blu et il n'est pas rare de les prendre pour deux sœurs tant elles sont proches. Elles ont d'ailleurs ouverts un bar ensemble, et il faut avoue que Lullaby adore toute cette agitation et s'y plait énormément.
    La seule chose qui l'agace est de voir Cleveland faire les yeux doux à Blueberry. Autant dire qu'il n'est pas rare de la voir bouder le vampire quand celui-ci la délaisse, elle n'apprécie pas du tout de le voir tourné autour de sa meilleure amie. En plus de cela, un chasseur l'a attaqué sans qu'elle ne sache pourquoi? Bon d'accord, elle est un vampire, mais elle ne souvient pas lui avoir causé le moindre tort. Ne voulant pas prendre de risque, elle préfère l'éviter, l'idée de finir en tas de cendre ne l'enthousiasmant guère.



Dernière édition par Lullaby R. Salvatore le Mar 23 Fév - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 0:00

« plus précisement ; »

    » avatar, celebrité: Nina Dobrev
    » age: 20
    » pseudo ou surnom: Julie
    » sexe: Fille
    » que pensez vous du design: J'adore, il est magnifique.
    » présence sur le forum:

      [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
      [X] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
      [X] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
      [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » le code du reglement:
    Spoiler:



Dernière édition par Lullaby R. Salvatore le Lun 22 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 0:25

    bienvenue parmi nous jolie vampire =)
    j'en connais une qui va être folle de joie de te voir ici =)
    quant à moi, je me réjouis déjà de te botter le train =P
    bonne chance pour la continuation de ta fiche en tous les cas (=
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com

Invité
Invité





Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 0:28

    Merci beaucoup ! ^^
    Mais, tu veux plutôt dire essayer de me botter le train. Je ne compte pas me laisser attraper par un futur encas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 0:45

Ouelcomeeuh x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 0:46

    Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry H. Owens
Blueberry H. Owens
Blue' blood is my life

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 93




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: cristalline
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 10:01

Oh mon scénario, c'est trop bien !
Bienvenue !
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyLun 22 Fév - 10:05

    Welcome sur Origins. Merci de ton inscription et j'adore nina Lullaby ; play with the death 100861
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com

Invité
Invité





Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyMar 23 Fév - 13:47

    Merci beaucoup, j'avoue avoir eu un coup de foudre pour le scénario ^^
    Je pense avoir fini, dites-moi s'il y a quoi que ce soit à changer !
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyMar 23 Fév - 14:55

    Tout à l'air super (L)
    j'attends que Blue passe et nous donne son avis pour te valider, mais pour moi, tout est magnifiquement bien présenté et écrit ! Bravo pour ton travail en tous les cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Blueberry H. Owens
Blueberry H. Owens
Blue' blood is my life

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 93




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: cristalline
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyMar 23 Fév - 18:27

super ! moi je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death EmptyMar 23 Fév - 18:53

    Tout me semble correct & Blue est d'accord donc je te valide et te souhaite un excellant jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






Lullaby ; play with the death Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ; play with the death   Lullaby ; play with the death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ; play with the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Fiches validées-