Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 intrigue n°1 (ouverture du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

intrigue n°1 (ouverture du forum) Vide
MessageSujet: intrigue n°1 (ouverture du forum)   intrigue n°1 (ouverture du forum) EmptyVen 19 Fév - 15:35

Los Angeles - tard dans la soirée

    Petite va, mais quand le moment vient tu peux t'enfuir au loin , sachant que c'est la fin ! Vas-y, vas-y, fuie les ombres de la nuit puisque c'est pour ta vie , nul n'entendra tes cris

    Mais pourquoi donc avait elle prit la route aussi tard dans la soirée ? Le bus était vide et l'unique passager à bord la regardait d'un air pour le moins étrange. Repliée sur la couchette, la jeune femme reprenait son souffle après une course effrénée de laquelle elle n'avait pas imaginé une seule seconde ressortir vivante. Pourtant, elle était bien là, recroquevillée sur un siège dans un bus, face à un homme habillé d'une longue cape noir et maquillé comme une voiture volée. Elle ne savait rien de sa destination, elle n'avait en tête que les dernières paroles que lui avait répété celle qui fut, autrefois, son observatrice. Cette femme qui l'avait recueillie lorsqu'on avait découvert qu'elle était ce qu'on appelle une - tueuse potentielle - une élue ! Foutaises... Aujourd'hui, elle fuyait la ville d'où elle venait dans l'unique but de trouver de l'aide. Sa vie avait décidément pris un tournant qui lui plaisait de moins en moins, mais que pouvait-elle y faire. La machine était lancée.

      « - surtout ne recul jamais Faith. sache que lorsque tu entreprends une route, rien ne doit jamais te faire rebrousser chemin, sous aucun prétexte. l'enfer est à nos portes, ne le laisse pas entrer. »


    Un enseignement qui lui avait été donné durant toute son adolescence. Elle n'avait pas connu la joie de se créer un cercle social, de fréquenter des écoles ni même de pouvoir se reposer. Depuis toute petite, elle avait été arrachée à sa famille pour s'entraîner, pour devenir celle qui, un jour, remplacerait l'élue, la tueuse ! Dans ses mains, la dénommée Faith Lehane tenait une feuille de papier sur laquelle était gribouillé une adresse, un nom. La jeune femme savait par expérience qu'on ne pouvait se fier à personne à l'heure d'aujourd'hui, mais les temps avaient changé. Il était arrivé, il avait tué son observatrice sous ses yeux et avait failli parvenir à ses fins en exterminant une tueuse potentielle. De justesse, elle avait réussi à se défendre, puis, s'enfuir.

      « - le temps n'est plus à la plaisanterie, tu l'apprendras bien vite Faith. sache qu'il existe à Los Angeles une personne qui pourra te venir en aide, toujours. elle se nomme Buffy Summers, et c'est elle... elle que tu devras un jour remplacer, c'est ELLE. »


    Les derniers conseils de son observatrice quelques heures avant l'arrivée du démon Kakistos dans l'entrepôt qui leur servait de salle d'entraînement. L'avait-elle pressenti ? Sûrement, on doute toujours des capacités d'anticipation d'un observateur après tout. La machine était lancée, l'enfer arrivait. Et devant pareil obstacle, Faith s'était résout à sauter dans un bus. Tremblante, le chauffeur annonça le dernier arrêt. Elle se redressa sur ses jambes et attrapa son sac. Vêtue d'un pantalon de cuir noir et d'une veste en jean, elle détourna son regard du jeune homme et sorti du bus, affrontant la pénombre de la nuit et le silence de mort qui régnait à l'arrêt de bus de Los Angeles.... Kakistos serait bientôt là, il ne fallait plus traîner.

    Petite va, mais quand le moment vient tu peux t'enfuir au loin , sachant que c'est la fin ! Vas-y, vas-y, fuie les ombres de la nuit puisque c'est pour ta vie , nul n'entendra tes cris
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Kakistos
Kakistos


♦ inscription : 19/02/2010
♦ messages : 6




intrigue n°1 (ouverture du forum) Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 (ouverture du forum)   intrigue n°1 (ouverture du forum) EmptyVen 19 Fév - 16:29

    PNJ de la première intrigue ;


          Nom d'utilisateur : Kakistos
          Mot de passe : intrigue1


    Ce personnage ne sera à utiliser que dans les sujets concernant la première intrigue. Celle-là même qui n'englobera que peu de membres et de personnages. Les concernés les plus proches seront donc ; Faith Lehane, Buffy Summers, Rupert Giles (facultatif si on n'en trouve pas un), Angel, Adriel Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°1 (ouverture du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Making Off :: Nos petits sujets terminés-