Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Sujet n 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptySam 28 Nov - 12:09

BONJOUR
FAITH


    Alors ça va ? Si tu es ici, c'est que tu as reçu mon petit mp sur l'ancien forum de BTVS te disant que je préfère tout reprendre depuis le début. L'ancien rpg de BTVS me sort des yeux je ne suis plus motivé et je n'arrive plus vraiment je sature. Je préfère prendre un nouveau départ avec toi. Oui tu es vraiment une personne fidèle et super. J'espère de tout coeur que tu es toujours motivé pour ce forum ou tout est à faire... En plus je suis bien content de t'avoir dans mon équipe car nous avons déjà le forum DH tout les deux ce qui est rassurant pour moi bref je papote je papote moi mais faut passé à l'essentiel. Alors déjà j'ai le règlement de prêt tu me diras quand même ce que t'en pense, les pvs on reste sur le même modèle que tu as proposé sur l'ancien fo' de BTVS ? Le contexte je n'ai pas vraiment d'idée fixe mais j'aimerais qu'il se déroule dans le début de la série plutôt que la fin. Donc comme sur DH il vaut mieux qu'on communique ici , qu'est que tu en penses ? Il faudrait aussi que tu me dises si tu es toujours motivé pour Faith ou quelqu'un d'autres sachant que tout les avatars sont libres

    Ensuite il me semble que tu es doué en css toi non ? Après pour le design j'ai trouvé une personne qui fait des merveilles et elle d'accord pour réaliser notre design. Il faudra cependant lui dire les tons et couleurs, les personnes qui apparaîtront dessus. Bref pour les catégories administratives tu vois cela comment ? Tout faire dans une seule catégories ou plutôt en deux parties bref moi je ne sais pas trop. Je pensais aussi créer un autre compte pour réaliser toutes les parties administratives, je trouve que cela fait beaucoup plus propre. Ensuite il faudra pensé à un titre qui sorte un peu de l'ordinaire parce que Buffy The Vampire Slayer, je trouve ça un peu fade pas toi ? Oh j'espere que tu ne m'en veut pas trop j'ai repris ce que tu avait marqué dans un ancien forum pour la description de making off. Ensuite comme tu a du remarquer j'ai commencé quelques forums et catégories

    Bon j'attends une réponse assez vite ne te presse pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptySam 28 Nov - 23:50

    Haaaan (c'est Faith xD), la première chose que j'aimerai te dire avant de te remercier, c'est de changer cet horrible avatar que tu as choisi qui est de ma création (=

    Ensuite, bien entendu, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu me portes en me proposant à moi de t'aider pour nouveau forum. Je dois dire que j'étais très intéresser par ton autre forum BtVS mais que je sentais aussi que j'aurais de la peine à m'intégrer puisque j'arrivais en cours de route. De même que je ne savais pas vraiment ce que je devrai faire pour aider, alors autant te dire que ça me ravit de tout recommencer à zéro avec toi. Avant toute chose, j'ai décidé volontairement de ne pas m'inscrire avec Faith parce que je ne sais toujours pas le contexte que tu as choisi de prendre et je préfère prendre ce nom "d'emprunt" avant de choisir mon personnage final Very Happy J'avais pensé à un ange damné qui serait coincé sur Terre, voila pourquoi Ezéchiel, mais rien n'est encore trop concret puisque j'attends le contexte avec impatience (=

    Je me disais bien que la partie "Making off" me disait quelque chose, mais pas de soucis puisque je suis aussi admin sur ce forum, ça me dérange pas que tu t'en sois servi =D Quand au CSS, on dira que je me débrouille comme je peux et que j'apprends assez vite, tout dépend de ce que tu chercheras. Quant au contexte, je voulais te proposer au début de la série aussi (= Je vais pas te donner mon contexte, celui que j'utilise pour mon forum BtVS qui est toujours en création, mais je pense qu'en m'y penchant un peu plus longuement, j'aurai vite fait de te trouver une idée intéressante (= Je pense néanmoins qu'il faudra changer le titre du forum pour ne pas centrer celui-ci sur BtVS afin de ne pas faire fuir des membres potentiels. Je propose qu'on garde l'idée de base de la série mais qu'on s'en sépare assez rapidement et qu'on se détache entièrement du monde de Buffy pour avoir un truc original et d'un peu décalé. J'ai d'ailleurs, en écrivant ça, une idée assez intéressante mais j'te la proposerai que si tu serais d'accord d'interpréter une Buffy complètement différente et bien loin de ce qu'on connait, sinon... Bah j'ai aussi une deuxième idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps dont je te parlerai plus tard, tu choisiras entre les deux (=

    J'attends que tu me passes admin bien sur avant de faire quoi que ce soit. Pour les PV's, c'est comme tu le souhaites, comme tu le veux surtout et puis, moi, je suis prêt à te suivre dans ce projet qui me prend un peu de court, mais qui m'accroche bien (= J'espère donc que tu lâcheras pas l'idée et que tu accepteras mes idées parce que tu l'as vu sur DH, je suis assez du genre à proposer des choses vites faits et avant tout le monde (= J'suis super imaginatif et j'adore créer des forums donc ça devrait se le faire =D Pour le design, je te laisse faire ce que tu veux, mais je pense qu'il faut trouver le contexte avant de le lancer pour savoir quoi y mettre (=

    J'attends de tes news I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 9:40

    Coucou.

    Alors déjà pour l'avatar je le trouve magnifique et en plus il s'agit de mon passage préféré de Souviens toi l'été dernier hihi. Je suis très heureux que tu sois toujours d'accord pour faire ce forum rpg. Ensuite je suis d'accord avec toi il faut s'éloigner de BTVS sinon ça ne pourra pas marcher. Cependant, je veux bien que tu propose un contexte ,mais je veux juste te poser quelques conditions qu'il me tienne vraiment a coeur. BTVS on l'aime comme elle est non ? Donc je voudrais que la ville principale reste Sunnydale et ne pas trop modifié ma Buffy adorée. Après on peut créer un truc totalement original avec pleins de pvs de chaque race "Vampire - Humains - Démons". Je pense ce qu'il faudrait vraiment faire, c'est bien ce centré sur une nouvelle menace à Sunnydale qui changera la vie de nos petits Sunnydaliens. Pour le titre je suis d'accord avec toi il ne faut pas laisser BTVS. Voila je me languis que tu proposes tes idées de contextes parce que moi je n'en n'est pas vraiment de bien concrète. Je voudrais juste que cela se passe vers le début de la série après on peut inventer un truc totalement fou ,car je te connais bien maintenant tes contextes sont totalement super et imaginatif.

    De plus pour le css moi je me débrouille d'ailleurs je vient d'arriver à faire les "QEEL" hyper réaliste comme vois sur certains forums rpg ou autres. Pour ton personnage tu fais comme tu le sent ,mais tu pourrais te décider plus tard si tu le désires. Je veux bien que tu me proposes ton idée d'interpréter une Buffy totalement différente ,mais je préfère te dire que je suis extrêmement attaché au personnage et que cela risque d'etre dure pour moi. Bref voilà je pense avoir mis quelques conditions pour le contexte, j'ai commencé les premières catégories si quelque chose te déplait n'hésite pas à changé sur le champ.

    Je viens de te mettre les permissions tu est donc officiellement ADMIN. Pour le design j'attends aussi le contexte ,mais la personne qui s'en chargera fait tout simplement de petites merveilles qu'elle m'apporte sur un plateau. Aujourd'hui je vais partir chez mon père, je ne serais donc pas disponible mais ce soir dans la soirée je reviens sur DH et ici.

    Sur ce passe une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 13:48

    *SBAFF* avec tes deux seules conditions tu viens de mettre mes projets à zéro. Tant pis, je chercherai d'autres idées, c'est pas bien grave. Mais je trouve qu'en restant a Sunnydale et en gardant l'esprit de Buffy, on arrivera à rien, après c'est toi qui voit, moi je te suis. Je trouve ça juste dommage car le forum sera une caricature de BtVS et les gens qui n'aiment pas ou qui ne connaissent pas la série ne s'y inscriront pas. Maintenant si t'as l'idée du siècle qui fait que le forum se démarquera de tout ceux qui ont essayé de rallumer l'étincelle Buffy, je te suis mais ça va être dur car beaucoup de forum se sont fait sur BtVS à Sunnydale et avec un contexte similaire à la série, et peu ont fonctionné. Viila viila (=

    J'attends de tes news ce soir alors, moi je vais me centrer sur mes RP que j'dois faire aujourd'hui. BOnne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 16:32

    Je veux quand même que tu me proposes tes deux idées. Je n'est pas dit non définitif et je veux savoir tes deux contextes. Après si c'est vraiment accrocheur, je ne vois pas pourquoi je dirais non. C'était juste une supposition, je n'est pas non définitif, ne t'inquiète pas. Donc sa passerai dans quel ville ? Je brule d'impatience de savoir ce que tu me prépares.

    Donc voilà envoie moi de tes nouvelles bientot

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 17:29

    La première idée se passait à Sunnydale, à la fin de la saison 1 ;

      Le maître s'est relevé, il est en phase de fouler à nouveau de ses pieds le sol de Sunnydale, et une guerre apocalyptique se prépare. Buffy n'ignore plus rien de ses agissements et se met en tête de l'arrêter, même si Angel et Giles le lui déconseillent. D'un pas assuré et confiant, elle suit le petit enfant qui la mènera tout droit dans l'église sous-terraine où elle se retrouvera alors face au maître. Sûre d'elle, le combat commence, mais elle ignorait alors qu'elle serait l'instrument de sa renaissance et que ce serait grâce à sa venue que le maître pourrait trouver la force de remonter à la surface pour déverser sa haine et son chaos sur le monde terrestre. Lorsqu'il la mord, il puise en elle la force nécessaire à sa renaissance.

      Dans les journaux, le lendemain, vous pourrez lire qu'une jeune femme est morte, que son sang a servi de passage à un monstre et vous pourrez aussi lire que la ville de Sunnydale est ajourd'hui aux mains de la race des vampires, car désormais, le monde entier hurle devant cette nouvelle. Les démons existent et dès à présent, tout le monde comprend que la vie n'est plus un long fleuve tranquille. Oui, dans les journaux vous apprendrez que le sacrifice d'une jeune femme qu'on appelle "tueuse" aura servi de précurseur au monde horrible que vous connaissez aujourd'hui. Ce que vous ne saurez cependant pas, c'est que le maître n'a pas tué Buffy, au contraire. Juste avant de boire son dernier soupir, il la transforma en l'une des leurs et aujourd'hui, à Sunnydale, règne le pire des couples que la mort n'est jamais connu. Une tueuse revenue d'entre les morts, vampires et malfaisante, qui agit au creux des bras de son "père", le maître. La lutte pour la survie est aujourd'hui de mise à Sunnydale et bon nombre des habitants y ont déjà laissé leur dernier souffle...


    Voila pour la première idée (= Rapidement écrite, je suis pas fier du résultat. Mais si ça te plait, on peut la retravailler. J'attends ton avis tout en t'avouant que je préfère ma deuxième idée qui te proposera une Buffy comme tu l'as connait mais dans un univers différent et pas à Sunnydale. Cette première idée te propose une interprétation très différente de Buffy mais le lieu resterait Sunnydale, à toi de voir ! Si tu n'accroches pas, je te propose l'autre (=
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 18:44

    Au contraire je trouve cela trés bien écris. Cependant j'avoue que Buffy en vampire j'ai vraiment du mal mais l'idée est vraiment bien enfin c'est mon avis. En effet j'aimerais bien voir ta seconde idée si cela ne te dérange pas. Mais je trouve que la dimension de Sunnydale sur un ton apocalyptique est vraiment intéressante et angoissante. Le seule petit truc qui m'ennuie c'est Buffy en vampire. Donc si sa te dérange pas j'aimerais bien que tu exposes ta seconde idée en résumé bien sur, ne détailles pas trop.

    Je suis vraiment content d'etre avec toi pour ce projet. Après je vais réfléchir moi aussi à un contexte avec une amie fan de BTVS. Voila voila

    J'attends une réponse avec impatience. Je vais sûrement me rendre sur le forum Desperate Housewives pour continuer les catégories.

    EDIT: J'ai peut être une idée dans le genre de ton contexte. Si Buffy ne mourrait pas, elle tomberais dans un profond coma qui dure par exemple quelques mois. Pendant son coma, Faith arrive et tente de canaliser les créatures qui prennent peu à peu possession de Sunnydale. C'est alors que Buffy se réveille. Après on peut étoffer elle pourrais être amnésique. Je trouve qu'il y a pas mal de possibilité. On peut créer beaucoup de pvs sur ce genre de contexte. Moi j'aime bien. Tu vois à peu prés le genre. Quand dit tu ?

    Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 18:59

    Bon, déjà, merci du compliment (= Ensuite, j'suis navré de t'avouer que j'suis pas super fan de l'idée du coma ! Car le maître tue Buffy dans la saison 1 et c'est Alex qui la réveille. Donc soit on la fait mourir et revenir en vampire comme je t'l'ai exposé, soit on cherche ailleurs une idée pour le contexte sinon ça n'aurait pas de sens. Il faudrait faire attention à ne pas proposer une idée qui soit pas crédible du tout et qui tombe des nues (= Pour les internautes bien sur Razz Mais on pourrait trouver un autre endroit où la faire tomber dans le coma (=

    Bref, ma seconde idée sera plus longue que la première donc je vais t'en résumé rapidement les bords. Pour la comprendre, il faut avoir lu les bandes dessinées de Buffy qui sont sorties après la saison 7 et tout spécialement "Buffy : The Origins" qui reprend l'idée du film qui a inspiré la série et qui explique ce qui arrive à Buffy et pourquoi elle débarque à Sunnydale (= Mais étant fan, tu as dû les lire tout comme moi =P

    Bref, mon idée serait de laisser Buffy à Los Angeles, là où elle est née et là où elle apprend sa position de tueuse. Dans les BD, elle est en couple avec un certain Pike qui est assez con, mais qui connaît l'existence des vampires et qui le savait même avant elle. Il se trouve que lorsque Buffy apprend par Merrick qu'elle est la tueuse, elle va avoir de la peine à s'y faire, mais gentiment elle prendra son rôle à coeur. Merrick va mourir un peu plus tard lors d'un combat contre le vampire qui veut la peau de la tueuse à Los Angeles (une espèce de grand méchant comme le maître ou Adam xD) à l'époque. On sait aussi que lors de la fête de promo, Buffy met le feu au gymnase pour réduire à néant les sbires vampires venus pour l'attaquer. Voila ce que je te propose !

    On modifie cette fin. Notre forum se déroule à Los Angeles, Buffy est encore avec Pike et ensemble, ils parviennent à garder la ville en sécurité. Notre intrigue reprendrait donc l'idée du grand méchant de ce comic mais à la place de le faire attaquer le gymnase, on trouverait le moyen de faire en sorte que Buffy n'ait pas besoin de mettre le feu à celui-ci et qu'elle ne se fasse donc pas virée du lycée (= L'idée est originale, jamais faite et permettrait donc de faire évoluer les membres sur un univers différent de Buffy tout en reprenant les idées de la série. On proposerai des PV 1OO pour 1OO originaux qui ne reprendraient en rien les personnages de la série, sinon Buffy !

    Pour ma part, c'est l'idée que je préfère, mais là encore, quelque chose cloche avec tes exigences puisque le forum se déroulerait à Los Angeles. Cependant tu auras une Buffy telle qu'on la connaît dans la série, un peu plus jeune cependant puisqu'elle n'aurait que 16 ans et qu'elle serait en couple avec Pike (moiiiii xD) Vila ! J'espère que tu as bien compris, je te conseille de lire les BD's parce qu'elles sont géniales et dans celle que j'ai cité, on apprend beaucoup de chose sur l'univers de la série (=
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 19:17

    Au mon dieux. J'adhere totalement je suis fan. Carrement je trouve ça hyper original comme tu dit. C'est tout bonnement ingénieux et réaliste. Frenchement j'ai vraiment envie de me baser sur ça. Aprés si j'ai bien compris aucun personnage de la série ne serait présent. Par une intrigue nous pourrions intégrer au moins Faith quand dit tu ? Fin bref moi j'adore cette idée. J'ai lu la bd mais ça fait un peu longtemps et je t'avouerai que je ne me rappelle pas de tout. Ce qui est vraiment bien c'est pour les pvs car, ils seraient tous inventé par nous meme. Ensuite je te rapelle que quand Buffy apprend son destin de tueuse Angel est la. Il serait donc dans le rpg n'est ce pas ?

    Et ne t'inquiètes pas cela ne m'ennuie pas du tout que cela ne sa passe pas à Sunnydale. Donc toi tu voudrais prendre Pike c'est cool. Vraiment si tu es d'accord on se base desuite sur ton idée. Je suis vraiment tout excité àl'idée de ton contexte. Bon faut que je me calme mdr. Et tu penserai prendre quel vava pour jouer Pike ? Jared ? Au faite, tu veux qu'on créer un poste spécial pour les parties administratives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 19:36

    Bon j'suis plutôt content que tu sois d'accord avec moi (= C'est cette idée là qui me trottait dans la tête depuis que j'avais lu cette BD et j'avais hésité à la prendre pour mon forum BtVS mais je me suis inspiré d'autre chose et mon autre forum prend la série au début de la saison 3 =D Qu'importe, j'suis content que l'idée te plaise et satisfait que ce soit celle-là que tu veux qu'on prenne (= Je m'occuperai alors d'écrire le contexte si tu n'y vois pas d'inconvénient ? Parce que j'adore ça Razz

    Pour les personnages, je crois que pour le moment, il faudrait se résigner à garder seulement Buffy, Angel et peut-être Faith (il faut voir comment xD). Dans la BD, Angel n'est pas présent et ça m'chagrine un peu dans le sens où il aime Buffy la première fois qu'il la voit et dans notre forum, Buffy serait en couple avec Pike (= Bref, à méditer (= Oui je pensais prendre Pike mais je sais pas si tu veux qu'on change le prénom ou pas ? Sinon, j'vais faire des recherches pour trouver sur le NET la BD parce que je suis en Angleterre et que je l'ai pas prise avec moi (sniiiiif *SBAFF*)

    Pour l'avatar, j'hésite entre Jared ou Robert (= Je suis dans ma période Robert parce que Twilight mais je pense qu'on aura peut-être plus de facilité avec Jared qui est un chasseur dans SPN pour les design et les vidéos, si il doit y en avoir (= Alors à toi de trancher entre les deux (= J'vais partir sur mes recherches et j 'espère te créer un contexte digne de ce nom d'ici la semaine qui vient (= Content que ça te plaise en tous les cas '--
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 19:49

    Pas de soucis. Oui j'ai lu ton contexte sur ton autre forum BTVS j'aime beaucoup. Pour Pike le nom est un peu ridicule je trouve et ça fait une certaine allusion à Spike. Donc si tu peux le changer et nous mettre un nom vraiment accrocheur c'est mieux mais tu fais comme tu le sent. Au niveau des personnages, je suis d'accord avec Buffy, Angel et Faith on verra plus tard.

    Citation :
    Je m'occuperai alors d'écrire le contexte si tu n'y vois pas d'inconvénient ? Parce que j'adore ça

    Alors là aucun soucis moi je n'aime pas créer les contextes, étant vraiment imprévisible, je change tout le temps d'idée et je n'ai jamais créer de contexte. Alors c'est vraiment bien que tu t'en charges surtout que tes contextes sont juste magnifiques et trés bien écris. J'espere un jour écrire comme toi mais, bon je suis encore jeune (15 ans hihi) et voila je raconte encore ma vie. Bref tu es toujours aussi fan de ton JARED d'amour à ce que je vois, moi je pense que c'est mieux Jared que Robert, c'est vraie tu vient de voir Twilight donc tu dois etre à fond sur lui mais aprés Jared et sa série SPN c'est juste ♥️♥️♥️♥️. La fille qui me fait le design est disponible donc des que tu auras choisi ton perso je commencerais à lui dire ce qu'on recherche les tonc etc.

    Bon je crois que je t'es tout dit. Je voulais encore te remercie de m'aider et d'etre avec moi dans ce projet qui me tient vraiment à coeur. Tes la seule personne avec qui j'ai énormement de point commun et qui est fidele voila voila.... (Oui j'adore faire des compliments moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 20:08

    I love you I love you I love you
    Et moi j'aime quand on me complimente (= Que dire sinaaan merci pour tout (= C'est en ordre alors, on pars sur cette idée, vraiment content qu'elle te plaise tout comme moi (= Pour Pike, j'ai pensé à la même chose voila pourquoi je vais changer et me prendre un autre nom. Si tu aimes Ezéchiel, éventuellement, je pourrai le garder car dans la BD, Pike n'est pas natif de Los Angeles et est plus vieux que Buffy (= Il faudra aussi faire attention du fait que tu n'auras que 16 ans sur le forum si on prend vraiment au tout début, 16 voir 18 Razz

    Pour le design, prend SMG et Jared <3 Je suis fan de Rob' maintenant, mais ça va me passer, c'est juste une période. Alors que Jared, c'est infini (= Je vais le prendre lui, c'est décidé (= Parce que j'aime vraiment cette acteur et qu'il est juste trop beauuuu Razz Je suis content de me lancer dans cette aventure avec toi, mais attention, je veux pas qu'on laisse tomber Hunter sur DH car c'est un projet qui me tient aussi à coeur (= Donc il faudra jongler avec les deux et ne pas non plus copier (=

    Je vais changer mon avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 20:26

    Super, c'est tout bonnement géniale. Pour Hunter hors de question de le laisser tomber (regarde Saison 1 de DH ^^). Je suis vraiment content que tu prennes Jared, il est magnifique ton avatar. Je transmettrai donc à la fille qui nous fait le design. Sur le header il y a auras SMG et JARED. Voilà alors j'attends ton contexte avec impatience ne te met pas la pression pour autant. C'est vrai que Jared est juste beau fin bref depuis que j'ai vu la maison de cire avec Jared beh je l'aime encore plus. Pour Buffy oui ne t'inquiète pas. Après je te le redemande parce que tu n'a toujours pas répondit à ma question mais c'est pas grave. On prend un compte spécial pour les parties administratives ? Si oui qu'elle sera le nom d'utilisateur ?

    Personnellement au niveau de ton nom "Ezéchiel," je n'aime pas du tout, je préfère être honnête. Je suis accro au nom Americain du genre "Jayden, Sean, Preston et compagnie". Voilà Voilà

    cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 21:29

    Uiiip je préfère Jared =D J'ai changé d'avatar parce que sinaaan, je mourrai chaque fois que je me connecterai sur le forum tellement c'était... hot ! Il est tellement beau ce garçon, j'en reviens pas. Allez, j'arrête de dire n'importe quoi et je te réponds Razz

    Oui, un personnage qui s'occuperait de toute l'administration. Un PNJ mais je vois pas du tout pour le nom (= Puisqu'on est plus dans l'domaine de la série BtVS comme on l'a vu à la télé, on peut pas utiliser le nom d'un grand méchant (= Autant faire simple avec un nom à la con genre "Maître du jeu" ou un truc du style Razz

    Un nom à l'américaine ? Okayyy, c'est plus mon trip mais j'vais chercher quelque chose qui se démarque un peu des noms qu'on retrouve partout (= Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 21:50

    C'est vrai que Jared est vraiment hot avec c'est super tablette et ses pecteraux de folies. Bref j'avoue moi mon acteur préféré c'est Chris Evans son torse est juste sublime moi aussi j'arrete parce que aprés bon je sais ce qui va ce passé on s'en fous.

    Pour le design on reste dans les tons assez sombres ? Moi je pense que c'est le mieux. Pour le nom à l'Americaine tu fais comme tu le sent c'était une supossition. Au faite pour mon pseudo tu penses que c'est bien "Buffy Anne S. " où tu vois quelque chose d'autre peut etre ? Pour le pseudo du PNJ j'avais pensé a un truc du genre "The Darkness" tu vois le genre ?

    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyDim 29 Nov - 23:23

    Naaaan j'vais me trouver un prénom qui me plait mais j'avais envie d'avoir des origines Russe (Je sais pas pourquoi, depuis quelque temps j'suis pire attiré par ce pays alors voila xD) Bref, je vais me trouver un truc que j'aime et de toute façon, t'auras pas le choix je suis ton homme alors tu pourras pas refuser ce que je choisi Razz TOC (=

    Pour le nom du forum ? T'as pensé à quelque chose ? Moi j'ai pensé à "The origins" puisque c'est de cette BD qu'on s'inspire (= Et comme slogan pourquoi pas un truc simple et accroche comme "Retour aux origines du mal" ou un truc similaire ? Pour le PNJ, j'aime =D Okayyy, on prend The Darkness Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 13:12

    Ok j'aime bien ton pseudo. Il est vrai que "THE ORIGINS" conviendrai parfaitement mais, aprés il faut voir si on trouve rien d'autre. Le slogan j'aime beaucoup mais, en anglais c'est mieux, je trouve cela beaucoup plus fun aprés faut voir. Cool si tu aimes "The Darkness" je vais créer le compte donc. Le mot de passe "btvs13".

    Euhh par contre étant donné que la ville du forum c'est Los Angeles je pense qu'il faudrait faire une constitution de la ville assez sympa dans le genre de ce forum

    http://you-can.forumactif.com/forum.htm

    Voila voila je pense que je t'ais tout dit. Bisous et bonne journée à toi

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 13:32

    J'suis fan du forum que t'as cité en exemple et je pensais de toute façon à ce genre de mise en page pour les différentes parties de Los Angeles (= Moi je pense qu'il faut trouver le titre du forum assez rapidement si tu veux pouvoir lancer le Design (= Et je crois que The Origins colle plutôt bien au contexte et à l'idée principal de notre forum qui est tout de même un retour aux sources même de l'histoire de la série (= Je t'écrirai le contexte d'ici mercredi, peut-être même avant qui sait (= En attendant... Bah j'attend de voir si tu nous trouve un bon titre de forum Razz Mais réfléchis y assez vite car il va falloir lancer le design Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 14:12

    Ecoute pour le titre vaut mieux qu'on reste sur "THE ORIGINS" c'est simple cela résume très bien le contexte donc va pour ce titre. Je crée de suite le compte. Voilà pour le contexte c'est super si tu le fais dans la semaine. Pour le design j'ai deja envoyer les photos.

    Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 14:36

    Okayyy alors on change aussi l'adresse du forum ? =D
    Pour le contexte, j'vais essayer de ne pas trop m'inspirer sur la série mais j'pense reprendre le dialogue entre Buffy et Merrick qu'on peut voir dans un des épisodes de la série (= Acathla je crois (= J'vais voir tout ça et pis, j'vais m'mettre à l'ériture en essayant de m'éloigner de Buffy pour pas décourager les membres potentiels !!!

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 15:23

    Oui il faudra changer l'adresse. Pour le contexte c'est bien si tu mets le dialogue comme tu dit parceque c'est de la que notre forum commence. Vis à vis du contexte je te fait entièrement confiance car t'es vraiment doué pour ça. Pour l'adresse que penses- tu de "The-Origins.forumactif.com" ?. Voila je vais aussi commencer à faire quelques sujets administratifs.
    Tu bosses la ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 17:07

    Naaaan je bosse plus, je suis en Angleterre jusqu'au mois de mars (= LOL
    J'ai les cours le matin mais l'après midi je glande en ville et des fois, je sors le soir (= TOut dépend de la semaine (= Là c'est bientôt les vacances de noel donc je serai de retour en Suisse dans ma famille et donc, j'aurai moins de présence (= Pour des raisons bien personnelles qui sont que ma mère m'a mis à la porte, avec mon frère, avant que je m'en aille et que du coup, je vis avec mon père, dans sa petite caravane sans connexion internet (= Bref... toute une histoire (=

    Oui, l'adresse est parfaite, on prend celle-là (= Le contexte est en cours de route Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 17:11

    Whouh c'est chaud ton histoire quand meme. Je ne te demanderai pas plus de détails parce que c'est vraiment génant bref je suis désolé pour toi sincerement. Ca dois pas etre facile. Bon je fait le changement de l'adresse tout de suite ?

    Ok c'est cool ça dois etre super l'Angleterre j'aimerais tellement y aller. Le contexte ahhhh j'ai hate =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 18:06

    Vas y change seulement (= Et le nom de la page, tu répètes deux fois RPG : "RPG: THE ORIGINS RPG" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 EmptyLun 30 Nov - 18:06

    Oups petite erreur de ma part.
    Bon je change l'adresse de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






_ Sujet n 1 Vide
MessageSujet: Re: _ Sujet n 1   _ Sujet n 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Sujet n 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Making Off :: Nos petits sujets terminés-