Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poursuite à deux [PV Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMar 23 Fév - 2:44

Jessica courait comme une déchainée à travers le cimetière de Shady Hill. Pourquoi ? Évident non ? Elle traquai une de ces maudites sangsue. Et fallait dire que celle-la était pas facile à exterminer. Elle devait être très vieille. Elle poursuivait la chose sur plusieurs kilomètres. Jessy se camouflait bien dans le décor. Bottes en cuir noire, haut à manches longues en cuir noirs, et un pantalons moulant en cuir, aussi de couleur noir. Son habit traditionnel pour traquer ces vermines. Bref, Jess était à bout de souffle, courir pendant quatre kilomètres, sans prendre de pause, sa le coupe votre souffle. Mais elle préférait crever asphyxiée, ayant manqué de souffle, plutôt que de crever vidée de son sang par cette chose. Elle se retrouva alors en plein milieu du cimetière. Elle cherchait le vampire partout. Tournant sur elle même, avec son pistolet, ayant comme munition, des balles en argent dans sa main gauche, et dans sa main droite, se trouvait un pieu en sapin fraichement taillé. Jessica tournait la tête de droite à gauche, elle avait perdue de vue le vampire. Une chose était sur, Jessica allait passer la nuit dehors, à chasser.

Une vraie scène de film d'horreur. Des tombes partout, un petit vent froid, et un peu de brume au niveau du sol. Sans oublier ces maudites chouettes qui hululaient à en plus finir. Jessy cessa de courir, pour la première fois depuis quatre kilomètres. Elle respirait bruyamment, tentant de reprendre son souffle. Une fois le souffle repris, elle commença à marcher droit devant elle. Les feuilles crissaient sous ces bottes de cuirs. Jessy remarqua alors du sang, sur une tombe, ce sang avait la forme d'une main. Elle s'agenouilla devant la tombe, et passa deux doigts sur le sang. Il venait à peine de passer ici. Et apparemment, Jessica l'avait blessé. Surement une ou deux balles qui l'avaient touchées lorsqu'elle tirait à l'aveuglette quand elle lui courait après comme une dingue.

Le sang sur la tombe signifiait que le vampire était dans le coin. Cela faisait plus de trois nuits qu'elle traquait cette chose hideuse. Et elle ne patienterai pas une quatrième nuit. Il lui avait glissé entre les mains trois fois. Mais certainement pas une quatrième. Elle remis quelques balles dans son pistolet, et chargea celui-ci. On était jamais trop prudent. Continuant à avancer, mais plus lentement, et plus discrètement. Elle ne voulait pas se faire prendre par surprise, si c'était le cas, soit le vampire déciderait de la vider de son sang, soit il déciderait de la transformer. Jessica frissonna à cette idée. Elle qui chassait les vampires pendant trois ans, elle ne voulait surtout pas en devenir une. Son coeur battait à la chamade. Elle le sentait vibrer dans sa poitrine. Elle dit alors à haute voix pour le provoquer...

_Allez..montre toi espèce de buveur de sang dégueulasse...Je t'attend...Oh..ta peur ? Ou c'est ton petit bobo qui te fait mal. Viens que j'abrège tes souffrances...Je vais te faire ta fête...

Elle entendit des bruits dans les buissons. Sur le visage de Jessica, on distinguait un sourire en coin. Elle se retourna brusquement, mais ne vit rien. La chose allait trop vite. Jessy n'avait pas le temps de la distinguer, pour lui tirer dessus. En tout cas, le vampire était vraiment pas très loin, et il se rapprochait dangereusement. Mais, subitement, Jessy n'entendit plus rien. Surprise, elle attendit un peu, avant d'entendre des pas derrière elle. Jessica fit semblant de ne rien entendre. Il voulait la prendre par surprise, sa serait le contraire. Faisant toujours l'ignorante, Jessica tenait fermement son pieu dans sa main, cette fois, ce n'était plus une question de le blesser, mais bien de le tuer, et c'est ce que Jess comptait faire.

Alors que la chose était tout prêt d'elle, dans son dos, Jessica se retourna vivement, et s'apprêta à enfoncer son pieu dans le coeur de sa victime, mais celle-ci évita très habilement, faisant valser son pieu et son pistolet à une dizaine de mètres d'elle. Il ne lui restait que ces poings et ces pieds. Bien décidés, elle assena un crochet du gauche à son adversaire, et un dixième de seconde plus tard, elle lui envoya un autre coup de poings cette fois, dans l'estomac. Sa victime se plia en deux, et elle tapa avec son pied sur son dos, la faisant ainsi chuter. Personne n'était aussi bon qu'elle dans les arts martiaux. Alors qu'elle allait abattre son pied en plein visage de son assaillant, celui-ci s'empara de son pied, faisant ainsi chuter Jessica sur le sol. Elle se releva, mais se fit vite plaquer contre un arbre. Sa tête tapa le tronc, et elle sentit une lame directement planter sous sa gorge. Elle regarda directement son adversaire dans les yeux, et réalisa avec stupeur, que ce n'était pas un vampire... Ayant toujours la lame sous la gorge, elle cria presque...

_Adriel...?

Lukke Adriel Hamilton. Un ex-flirt qui lui avait brisé le coeur....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMar 23 Fév - 10:42

    La journée avait passé à une vitesse folle et depuis quelque temps, Adriel ne dormait plus correctement. Trop de soucis en tête, et peu importait véritablement la nature de ses problèmes, il avait beaucoup trop de chose dans l'esprit pour réussir à fermer l'oeil. Après avoir dépensé sa journée entière à trainer dans les couloirs d'un établissement scolaire à la manque et avoir joué l'élève modèle, il avait passé un peu de temps en compagnie de Buffy, celle qui jouait aujourd'hui l'horrible rôle qu'était celui de la tueuse. Lui même ignorait encore tout de cette élue qui, une fois chaque génération, était appelée pour garder à flot la balance des forces entre le bien et le mal. Il avait eu le loisir de lire quelque récits sur les origines de celle-ci mais rien de bien concrèt et jusqu'à présent, il avait fait chou blanc. Si la tueuse l'intriguait autant, c'était déjà parce qu'il en était raide dingue et qu'il avait peur de passer à côté d'éléments importants pour sa propre survie, mais aussi parce qu'il avait l'étrange sensation que leur position dans cette chasse perpétuelle de la graine démoniaque était étrangement liée et qu'il ne pouvait plus supporter cette impression sans en connaître le véritable sens. Buffy avait une foule d'amis, mais depuis qu'elle traînait avec lui, elle semblait devenir de moins en moins populaire. Il fallait dire que sur le campus, Adriel n'était rien qu'un étranger, un nouveau débarquant de nul part qui ne parlait à pratiquement personne. Il était jugé de garçon étrange et peu de gens osaient lui parler, concrètement. De ce fait, sa petite amie, en s'affichant avec lui, perdait en popularité et même s'il trouvait ça très attendrissant de sa part, il l'incitait toujours à garder de la distance par rapport à lui.

    Tout nous ramena à cette étrange soirée, dès lors. Car non seulement Buffy l'avait quitté pour une soirée entre filles, mais il s'était retrouvé à errer tout seul dans un cimetière pourrav' et à maudire l'existence de ces vampires qui avaient ruiné sa vie. Déambulant parmi les tombes, il ne pouvait s'empêcher de sourire tout seul tant la bêtise de cette situation était ironique. Lui qui adorait les films d'horreur, le voilà qui était plongé en plein milieu de l'atmosphère angoissante et stressante de l'un d'eux. C'était tout de même incroyable ce que la vie pouvait vous faire. Lui qui n'avait jamais été qu'un garçon de ferme, avait-il pu imaginer alors qu'un jour tout changerait ? Et qu'il puisse un jour rencontrer l'Elue ? Son parcours n'avait rien de surprenant quand on remontait aux sources même de l'origine de sa chute, mais Adriel n'en parlant quasiment jamais et lorsque la question se posait, il éludait la réponse en parlant de choix, de décision et d'envie. Le monde de la nuit lui avait ouvert les bras sans même qu'il ne puisse véritablement s'en rendre compte. Il avait été avalé par l'affreux démon qu'était l'enfer avant même d'avoir pu dire "non" et s'opposer à cette décision. Lorsque les vampires avaient réduit sa famille à néant, il n'avait plus eu le loisir de se morfondre. Il s'était relevé et avait appris à se battre. En s'enfuyant de Charleston, il avait réussi à mettre un terme à cette course poursuite dont il avait été victime. Puis, par un miracle improbable, il avait posé ses valises à Los Angeles. Travaillant comme serveur dans un fast-food à temps partiel, il arrivait à louer un appartement tout en négociant avec l'école pour pouvoir alterner vie scolaire et professionnel. Un quotidien bien remlpis qu'il ne manquait pas de compléter avec les chasses, une fois la nuit tombée.

    Tout le ramenait entre ses tombes et ses pensée virevoltaient dans son esprit jusqu'au moment où un bruit le ramena sur terre. Des pas ! Il tendu l'oreille d'avantage et s'arrêta net dans sa marche. Il n'était pas tout seul, quelqu'un patrouillait entre les tombes. Vampires ? Démons ? C'était difficile de le dire, mais une chose était sûre, à cette heure avancée de la nuit en plein cimetière, ce n'était sûrement pas un être humain. Il attrapa le poignard qu'il avait l'habitude de serrer entre son pantalon et son dos et s'en arma précieusement. Courbant légèrement l'échine, il avança de quelque pas dans le sens de l'origine du bruit. Il ne tarda pas à apercevoir une silhouette fine, de dos. C'était une femme. Tant mieux pour lui, car sans vouloir être mysogine, il envisageait toujours la possibilité qu'une femme, même morte, était moins forte qu'un homme et qu'il parviendrait alors à la maîtriser. Plus confiant, il avança de quelque pas lorsqu'il se rappela que Buffy était une femme, elle-aussi. Cet instant de lucidité le fit frémir et douter de sa tactique. Il voulu s'arrêter dans sa démarche mais il était trop tard. La personne était trop proche de lui pour ne pas qu'elle l'entende détaler, alors d'un geste désespérément fou, il arma son poing et s'apprêta à frapper fort pour déstabiliser sa victime mais quelque chose de surréaliste se produisit. Il réussi à désarmer son adversaire mais lorsqu'il vit voltiger un pieu et une arme, son esprit en déduisit automatiquement qu'il ne s'agissait plus d'un vampire. Voila pourquoi il ne réagit pas aux coups qui suivirent. Un premier lui brûla le visage, un second l'estomac et Adriel se retrouva au sol. Sans rien comprendre, il vit se lever le pied en sa direction et parvint de justesse à le rattraper. Son but n'était plus de blesser ni de tuer, il ne s'agissait plus d'un mort mais de quelqu'un de vivant. Il tira d'un coup sec et fit tomber son adversaire. Arrivant de justesse à se relever, la jeune femme fit de même et bien plus rapidement que lui, il parvint alors rapidement à la maîtriser en la bousculant contre un arbre. Poignard sous la gorge, il tenait son adversaire en respect pour enfin comprendre qui se cachait derrière cette bataille...

      « - Jessica ? »


    Il n'arrivait tout juste pas à y croire. Elle était pourtant bien en face de lui. Machinalement, il défit son étreinte et se détendu quelque peu. Même si soudainement, il se surpris à préférer la présence d'un monstre que celle d'un ex-flirt qui avait tourné à la catastrophe. Jessy avait été une fille pour laquelle il avait éprouvé de forts, très forts, sentiments mais de qui il s'était détourné pour se rendre à L.A. Il ne l'avait jamais recontactée, ni revue. Tel n'était pas son but, il avait préféré l'abandonné et lui laisser le temps de se remettre de sa disparition toute seule sans lui fournir d'explication. Il n'arrivait tout juste pas à croire qu'après tant de temps, leurs chemins se croisent à nouveau. Sous l'effet du choc, il la fixa avec un air surpris, mais ne parvint pas à articuler quoi que ce soit d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMar 23 Fév - 17:49

Adriel dit à son tour le prénom de la jeune femme. Et il retira la lame de sous le cou de Jessica. Celle-ci se massa à l'endroit ou la lame était posée, et se frotta le derrière de la tete. Elle avait mal au crane. Sa tete avait cogné contre l'arbre. Lukke Adriel Hamilton. Ils étaient sortis ensemble pendant un bout de temps. Mais le jeune homme avait laissé Jessica, il c'était enfui. Et le pire, c'était que Jess avait ressenti de puissants sentiments face à Adriel, et elle n'avait jamais su pourquoi il était parti comme un voleur. Et lui en avait toujours un peu voulu. Car elle essayait de se faire des raisons. Sur le pourquoi il l'avait quittée, sans un mot, sans une explication. Il semblait mal-à-l'aise. Normal. Les deux jeunes gens ne c'étaient pas vu depuis quoi..deux ans...trois ans ? Et après tout ce temps, ils se retrouvaient dans un vieux cimetière, en plein lorsque Jessy traquait. Un long silence s'installa entre eux. Un long silence, qui ne plaisait pas du tout a Jessica. Alors, elle fit quelques pas, et alla ramasser son pieu en sapin, qu'elle rangea entre son pantalon et son dos, et son pistolet aux balles d'argent, qu'elle accrocha à sa ceinture...Il n'avait pas changer tant que sa...Il avait surement muri. Les même cheveux, la même peau, les même yeux, la même carrure...Elle ne savait pas quoi dire..Et lui non plus on dirait...Elle avait espérée tant de fois de le revoir, mais ce n'était pas une si bonne idée que sa finalement. Jessica se posait encore plus de questions...

Les seuls mots qu'ils avaient échangés étaient leurs prénoms...Il se tenait debout, devant elle, et il la fixait, comme elle le fixait. Se décidant enfin à bouger, elle nettoya la poussière et la terre de sur ces vêtements de cuirs noirs. En les frottants. Elle n'avait pas l'intention de lui sourire, et de lui sauter dans les bras, en lui disant qu'il lui avait manqué. Il lui avait manqué, certes, mais plus maintenant. Jessica était plus fâché que d'autre chose, mais cela passerait au fil du temps, et elle cherchait à le cacher. Elle voulait refouler ces sentiments, car elle ne pouvait le nier, le revoir ainsi, devant elle, sa lui faisait quelque chose. Jessica décida donc, après quelques secondes de réflexion, de briser la glace. Elle le regarda, et le fixait, et ne cilla meme pas. Elle lui dit alors...

_Comme on se retrouve..après quoi ? Deux ou trois ans ?

Bien sur, elle disait cette phrase, d'un ton neutre, ainsi qu'un visage neutre, ne démontrant aucune émotions. Jessica croisa les bras, ne cessant de le fixer...

HJ: Désolée, un peu court
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMar 23 Fév - 22:43

    Il n'existait pas une phrase toute faite pour répondre à ce genre de rencontre. Pas de "Hei, comment tu vas depuis le temps ?" ni de "Je suis tellement content de te revoir" qui pourraient rendre la situation plus conviviale et moins tendue. Impossible pour Adriel donc de trouver les mots justes afin de calmer le jeu, surtout qu'il sentait que Jessy lui en voulait. Et qui pouvait-il être pour oser espérer le contraire de la part d'une jeune femme qu'il avait abandonné du jour au lendemain sans laisser un numéro auquel le joindre, ni même une bride d'explication. Ce n'était pas honnête de sa part que d'exiger qu'après tant de temps, elle lui ait pardonné son geste infâme et horrible. Mais pourrait-elle seulement comprendre l'excuse qu'il s'était répétée depuis le temps pour tenter de se convaincre qu'il avait pris la bonne décision ? Après tout, lui même n'était pas sur d'avoir choisi le bon chemin en s'éloignant de Jessica. Il l'avait tellement aimé que finalement, il avait de la peine pour elle. Il savait que dans leur brève histoire, il n'avait jamais été celui qui démontrait le plus son affection et lorsqu'il imaginait l'expression figée qu'elle avait dû avoir lorsque, tentant de le rappeler, elle serait tombé sur une ligne vocale lui annonçant que le propriétaire du numéro composait n'existait plus ? Alors c'était donc ça ? Il avait disparu... Il s'était fait passé pour mort en espérant qu'elle puisse trouver quelqu'un qui le remplace un jour, et s'était enfui. Finalement, sa décision lui paraissait si ridicule que lui même n'avait aucune bonne explication à fournir. Il se sentait nu face au regard si insistant de son ex-flirt.

    Il n'avait pas imaginé tomber sur elle à nouveau. Combien même Los Angeles était une ville énorme et qu'elle appartenait à toutes et à tous, il avait cru bon d'espérer qu'elle ne prendrait pas la route pour cette ville dans laquelle il habitait aujourd'hui. Il avait reconstruit son quotidien, noué des liens et des contacts. A l'époque de leur rencontre, il était si fougueux, si volage. Il n'était qu'un enfant qui se cherchait encore et n'imaginait pas finir sa vie aux côtés d'une femme. Il avait pensé que jamais il ne pourrait suffire à une fille comme Jessica. L'excuse n'avait rien de pardonnable, mais Adriel n'en avait pas vraiment d'autre. Il ne se sentait pas prêt à vivre ce qu'il pouvait vivre aujourd'hui aux côtés d'une autre et même si c'était impardonnable comme geste, il avait préféré s'enfuir sans le lui dire, espérant qu'ainsi, la douleur ne serait que passagère. Pourtant, ainsi devant lui, il compris à son expression neutre que cette douleur était toujours présente, autant pour elle que pour lui ! C'est d'une voix serrée qu'il lui répondit en tentant de rester le plus simple possible, lui aussi.

      « - Alors ça... Si j'imaginais qu'un jour je te retrouverais face à moi... C'est impensable, que fais-tu en ville ? »


    Adriel n'avait pas eu l'intention de lui paraître aigri et de lui donner la sensation qu'il ne voulait pas d'elle par ici, mais la question se posa naturellement. Il ne savait pas vraiment pourquoi lui même s'était arrêté à L.A., lui qui avait toujours été si nomade, et pourtant. Il y était depuis déjà plusieurs mois et il y vivait une petite routine plutôt tranquille, rien d'important et il n'était pas sur que Jessy veuille trop entrer dans les détails de sa nouvelle vie amoureuse. Il s'était empêché de paraître trop distant mais ne pouvait se forcer à paraître amical, la situation était si tendue qu'il savait qu'un seul faux mouvement et la poudre prendrait feu, jusqu'à exploser. Un bruit détourna son attention pourtant et d'un geste sec, il bouscula Jessica.

      « - Attention ! »


    Il senti alors une intense douleur lui déchirer les côtes. Le vampire que la jeune chasseresse avait pris en mire venait de faire son apparition. D'un côté, Adriel aurait presque voulu l'embrasser tant il arrivait au bon moment, mais lorsque son front heurta le sol, il laissa s'échapper un juron si fort qu'il en eu mal aux côtes. Il n'eut que le temps de comprendre ce qu'il s'était passé qu'il avait déjà protégé la jeune femme en prenant sa place, l'endroit exact où le vampire avait décidé de frapper d'un coup sec. Résultat ? Notre héros s'était retrouvé arraché à la terre ferme et jeté sur le sol de manière si violente qu'il ne pensa pas pouvoir se relever, pas tout de suite... du moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMer 24 Fév - 0:27

Elle voyait très bien le mal-aise de Adriel. Et Jessica espérait bien que le jeune homme sois mal-à-l'aise. Et il y avait de quoi l'être. Imaginez..vous vous réveillez un matin, dans votre lit, seule. Vous croyez que votre petit ami est aux toilettes, ou qu'il vous prépare votre petit déjeuner, parce qu'il vous aime, mais vous vous rendez compte qu'il n'est nul part. Vous fouillez votre appartement et découvrez qu'il est pas la. À contre coeur, vous vous dirigez vers ces tiroirs, les ouvrez, et vous trouvez rien. Il c'est enfui. C'est ce qui est arrivée à Jessica. Et en plus, lorsqu'elle a essayé de l'appeler sur son portable, ont déclare que ce numéro n'existe pas. Jessica avait été anéanti. C'était la première fois qu'elle avait ressenti des sentiments aussi puissants envers un petit ami. Elle a pleurée pendant plusieurs jours, et tout le bla bla des peines d'amours. Et son état n'a fait qu'empirer. Elle qui avait cessée de prendre de la drogue, a recommencé. Jessica était détruite. Mais elle a surmonté tout sa, et tout allait bien depuis quelques mois, à part quelques fois, ou elle prend un peu de drogue. Tout allait bien..jusqu'à cette nuit. Elle avait mal. La même douleur que lorsque'elle avait découvrit le départ de Adriel. Comme un coup de poignard dans le coeur. Elle croyait que tout sa était fini, apparemment non. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait en ville. Jessy posa son regard perçant sur Adriel. Celui-ci lui avait dit cela d'une vois serrée, tout en tentant de rester neutre. Il tentait. Car sa paraisait trop. Il n'était pas neutre.

Elle avait un envie folle de lui cracher au visage et de lui dire qu'elle le croyait mort et qu'il n'imaginait pas à quel point elle avait souffert. Et que à cause de lui, elle avait peur de retomber amoureuse. Jessica avait tellement envie de crier. Elle voulait hurler. Jusqu'à en perdre sa voix. Elle ne savait vraiment pas que le revoir lui ferait autant d'effet, et ferait renaitre en elle son ancienne douleur. Mais elle se retint. Elle voulait tellement lui dire le fond de sa pensée, mais elle était plus polie que sa. Et se retint, malgré la forte tentation. Une petite voix dans sa tête lui disait de lui foutre une claque, et une autre lui disait de ne pas le faire. Jessy se contenta de répondre, d'un ton froid...

_Peu importe ce que je fais ici....Oui. C'est fou...Je te croyais mort..Alors c'est sur que c'est impensable, les morts ne reviennent pas sur Terre.

Elle lui fit un sourire ironique, étai-ce de trop ? Surement. Mais trop tard, elle lui avait sourit ironiquement. Jessica adorait l'ironie.

Ce qui vint se passa tellement vite, qu'elle n'eue à peine le temps de voir ce qui c'était passé. Elle entendit Adriel crier un : Attention, et elle senti quelqun, sans doute le jeune homme, lui sauter dessus. Jessica se tapa encore une fois la tête sur le tronc. Elle lâcha un nouveau juron. Elle se trouvait sur le ventre, face contre terre. Elle se sentit soulever de terre, et sa respiration fut coupée, le vampire la tenait à la gorge. Elle tentait désespérément de retirer la main qui empêchait l'air d'entrer. Elle vit alors la créature ouvrir la bouche. Elle vit quatre longues canines qui se rapprochaient dangereusement de con cou. Jessica se débattait tellement, qu'elle en avait mal. Elle essaya de prendre le pieu entre son pantalon et son dos. Elle l'atteignit, et le plante directement dans la cuisse du vampire. Celui-ci cria de douleur, et lâcha Jessica, qui tomba encore une fois face contre terre. Elle prit une énorme respiration, et toussa, à cause du manque d'air. Elle se leva brusquement, et sortit son flingue avec ces balles en argent. Le vampire était parti avec son pieu...Il l'avait planté dans la cuisse. Elle tourna la tête dans tout les sens, mais rien...Il prendrait le temps de se soigner, après, il allait revenir à la charge. Elle remarqua Adriel, sur le sol. Il se tenait les cotes. La sangsue l'avait surement frapper la. Et il avait surement quelques cotes brisés. Elle se rapprocha de lui, et s'agenouilla devant lui. Elle souleva un peu son chandail, sans lui enlevé, pour voir ces cotes. En effet, le vampire avait taper fort.

_La voila la raison de ma venue ici...Et....Merci...

Elle l'aida à s'asseoir, puis à se relever. Elle mit un de ces bras autour de ces épaules, et commença à marcher en direction de la sortie du cimetière. C'était loin, et Adriel était plus lourd qu'elle, donc difficile à porter. Elle allait quand même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMer 24 Fév - 18:46

    C'était du grand n'importe quoi. Comment expliquer qu'en une seule et unique nuit, la vie d'Adriel toute entière changerait de voie. Comme si en un clin d'oeil, on avait modifié le trajet des rails sur lequel son train roulait jusqu'à présent et qu'il était forcé de passer par des paysages qui ne lui ressemblaient pas, ne lui plaisaient pas. Lorsque le vampire l'attaqua, il ressenti une immense douleur mais comparé à la douleur qu'il avait pu ressentir en revoyant devant elle celle qu'il n'avait jamais espéré revoir un jour il aurait préféré se faire tuer sur le coup. Malheureusement, il ne s'en sortirait qu'avec une côté fêlée et une explication qu'il devrait donné à sa copine de la raison pour laquelle il chassait avec un ex-flirt. De toute évidence, il était à mille lieux d'imaginer que la suite de la soirée puisse s'aggraver d'avantages. Même s'il n'était pas au bout de ses peines, il devait avouer que Jessica était une nouvelle assez mauvaise pour lui plomber entièrement le moral et la soirée. Pas de quoi en faire une salade non plus, à cela prêt qu'il n'était pas celui qui devait se plaindre mais celui qui devait se morfondre en excuse. Alors pourquoi n'arrivait-il pas simplement à se détendre et à lui faire ses aveux ? Elle n'était pas plus grande que lui après tout, et n'était pas plus forte non plus, enfin, c'est ce qu'il imaginait même si les coups qu'elle lui avait asséné plus tôt prouvaient le contraire de cette affirmation. Tout ça pour dire qu'il n'aurait pas du ressentir cette angoisse et cette peur qu'il ressentait en l'ayant en face de lui.

    Allez, il était prêt à lui demander pardon. Mais bon, il faut croire que la vie ne va jamais dans le sens qu'on espère puisqu'il se fit terrasser par un vampire. Même si c'était arrivé au meilleur moment, il aurait préféré ne pas se faire frapper de la sorte. Qu'importe, face contre terre, il poussa un juron si fort que tous les morts du cimetière avaient dû se réveiller. Quant à Jessy ? Elle fit de même avant de réaliser le danger qui se présentait face à eux. Apparemment bien entraînée, elle réussi à blesser suffisamment le monstre pour le faire s'enfuir, sans le tuer. Ce qui, d'un point de vue éthique, figurait comme un échec mais qui venait tout de même de leur sauver la mise. Recroquevillé sur le sol, il suffoquait en caressant sa côte, qui lui faisait affreusement mal. Il ne pu se soucier vraiment du sort de sa collègue mais celle-ci sembla s'en remettre très vite. Elle se releva après quelques instants et vint à ses côtés. Elle s'agenouilla en face de lui et souleva son t-shirt légèrement. Lorsqu'il senti les paumes réchauffées de la jeune femme lui effleurer la peau, il se recula d'un geste brusque. Tant de souvenirs qui surgirent à nouveau, poursuivis des images de leur histoire, de leur relation. Ces nombreuses nuits qu'ils avaient passé ensemble, tout ce qu'ils avaient vécu et la tendresse des instants d'intimité qu'ils avaient eu la chance de partager. La fixant avec désarroi, il descendu son t-shirt en tremblant alors qu'elle lui lança une énième pique. La situation était toujours tendue et l'un, comme l'autre, ne savait pas comment agir. Il sentait qu'elle en avait marre de sa présence, qu'il la faisait souffrir plus qu'autre chose, mais qu'aurait-il pu faire d'autre que de se laisser tuer pour qu'elle ne l'oublie enfin ? Elle l'aida à se relever et il ne refusa pas la main qu'elle lui tendu. Faiblement, il réussi à se redresser et la fixa tendrement...

      « - Je suis tellement désolé Jessica. »


    Ce n'était et ne serait sûrement jamais suffisant pour qu'elle lui pardonne tout ce qu'il lui avait fait, mais ne dit-on pas qu'il n'y a rien de plus honorable pour un homme déchu que de reconnaître ses erreurs ? Il s'en voulait sincèrement de ce qu'il leur était arrivé et n'avais jamais rien prémédité. Il était parti sur un coup de tête et le regretterais sûrement à vie, mais il avait reconstruit son quotidien ici, elle avait refait sa vie là-bas, comment pouvaient-ils espérer se retrouver alors ? Il n'avait aucune envie de lui laisser croire quoi que ce soit mais ne voulait pas non plus lui lancer en pleine poire sa relation chaotique avec la tueuse. Ce n'était ni le moment, ni le lieu fait pour et Jessy semblait suffisamment affectée de sa présence comme ça. Ensemble, ils avancèrent doucement, sa côte lui faisait toujours très mal mais dans le silence de cette situation, il aurait préféré se faire briser tous les os plutôt que d'avoir à porter le lourd fardeau qu'étaient ses regrets encore une minute de plus. Il ne regarda pas Jessy, esquivant ses coups d'oeil il essayait de se calmer. Elle sentait toujours le même parfum et ces retrouvailles ravivaient en lui une brûlure qu'il pensait avoir dépassée depuis si longtemps. Elle venait d'ouvrir une plaie à nouveau et il n'était pas vraiment sûr d'avoir envie d'affronter encore ses anciens démons. Même s'il n'était pas la victime dans cette histoire, il espérait retrouver très vite un peu de paix et de calme, tout ça le pesait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyJeu 25 Fév - 7:18

Lorsque Adriel avait reculé brusquement au contact de sa peau, quelques instants plus tôt, une boule c'était serré dans sa gorge. Jessy avait l'impression d'être un blasphème sur deux jambes. Elle avait retiré sa main tout de suite. Jessica n'aimait pas du tout cette soirée, surtout qu'elle voyait bien que Adriel n'avait pas envi, et n'avais jamais eu envi de la revoir. Jess ne se sentait pas bien. Cette douleur qui lui pompait le coeur, le mal-aise des deux jeunes gens, et tout le reste. Jessica n'avait qu'une seule envie...S'enfuir loin d'ici, chez elle, verser ces larmes de colères. Bref, Adriel et Jessica marchait toujours l'un à coté de l'autre, sans un mot..Seulement les bruit des feuilles qui crispaient sous les pieds de Jessica, le vent frisquet et encore ces maudites chouettes. C'est à ce moment que Adriel rompit le silence troublant installé entre la jeune femme et le jeune homme. Il lui demanda pardon. ''Je suis tellement désolé Jessica''. À ces mots, Jessica s'arrêta sec. Il lui demandait pardon...dans un cimetière...quand cela faisait trois ans qu'ils ne c'étaient pas vus...Après une attaque de vampire...Trois ans...Il avait entendu trois ans pour seulement cinq mots. Jessy tourna vers lui son regard rempli de larmes. Oui, ces yeux étaient remplis d'eau. Elle était tellement triste, et tellement en colère, elle pourrait dire des choses qu'elle ne pensait pas vraiment.

_Tu n'as aucune idée comment j'ai souffert...Quand j'ai appris que ton numéro existait pas. Tu tes fait passé pour mort Adriel. Tu me détestait autant pour te faire passer comme étant mort ? Même pas un mot d'explication, ni un coup de fil...Tu ne sais vraiment pas tout ce que je me suis imaginé comme scénario...Je me suis fait des raisons absolument absurde...Trois ans...On se revoit après trois ans, et c'est la que tu me demande pardon ? Tu sais quoi ? Peu importe la raison de ton départ, j'aurais mieux aimé que tu me le dise en face, plutôt que de t'enfuir comme un lâche. Et le pire dans tout sa, c'est que cette rencontre n'était pas du tout intentionnelle. C'était une pure coïncidence. Si on ne c'étais pas rencontré ce soir, tu ne m'aurais jamais présenté tes excuses...Jamais...Tu te foutais complètement de t'excuser...Je suis quasiment sure que sa ne t'ai jamais venu à l'esprit. Tu tes foutu de ma gueule pendant tout ce temps...

Bon..C'était assez. Elle en avait surement fait trop. Mais c'était le fond de sa pensée. Ce qu'elle croyait... La voix de Jessica était chevrotante, elle se retenait pour ne pas s'écraser sur le sol... À présent, quelques larmes coulaient sur les joues chaudes de Jessica. Celle-ci les essuya rageusement. Elle avait sa fierté quand même. Et cette douleur, si atroce, qui lui tiraillait la poitrine. Sa faisait tellement mal. Jessica avait envie de s'arracher le coeur, pour ne plus ressentir cette torture. Elle avait crue avoir surmonté toute ces épreuves, apparemment non. La douleur était toujours la, elle avait été endormie pendant trois ans, attendant son réveil. Attendant que ces anciens fantômes reviennent la hantés...Pourquoi avait il fallut qu'elle tombe amoureuse ? Jessica n'avait jamais été très douée dans les relations amoureuses qui durait longtemps, seulement, elle avait espéré qu'avec Adriel, ce serait différent..En quoi cela avait été différent...? En rien. Tous les mêmes. Et aujourd'hui, Jessica avait une peur bleue de l'amour. Elle ne voulait pas retomber amoureuse, aux risques de souffrir encore une fois...Elle souffrait encore après trois ans...Elle n'avait pas cessé de fixer Adriel pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyLun 1 Mar - 18:00

    Il fallait que ça pète non, le mal aise était tellement intense entre eux que l'explosion ne pouvait plus qu'être proche. Et même si Lukke s'attendait fermement à ce qu'elle lui envoie en pleine tronche toute l'amertume qu'elle avait pu nourrir envers lui durant toutes ces années de silence, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi en colère et surtout pas que ça le touche à ce point. D'ailleurs, qui aurait vraiment pu prévoir que des reproches puissent anéantir une personne à ce point ? Ils marchaient côtes à côtes lorsqu'elle s'arrêta d'un coup net. Il avait mis du temps à s'excuser mais l'avait finalement fait et même si sur le coup il estimait que ce n'était pas le temps qu'il avait pris pour venir aux aveux qui comptait mais l'intention qui s'en découlait, il compris bien vite qu'elle n'avait pas l'intention de tout lui pardonner et encore moins de passer l'éponge sur tout ça. Malgré tout, malgré ses reproches et ses piques, elle n'avait pas tord sur un point et c'était plutôt blessant pour Adriel qui voyait ses propres convictions vaciller et s'écraser sur le sol aussi lourdement que lui, quelques minutes plus tard. Il est clair que si elle n'était pas réapparu dans sa vie ce soir là, jamais il ne se serait excusé envers elle. C'était évident mais jamais il ne s'était rendu compte à quel point cela avait pu la blesser. Il ne s'en voulait pas, finalement, c'était son choix, mais il se trouvait bien stupide soudainement. Lui qui était sur d'avoir pris le bon choix, en entendant ainsi Jessy s'emporter, il ne put que baisser les yeux en soupirant. Elle avait raison, elle avait été humiliée et blessée par un homme qui finalement n'en valait pas le coup. Il lui avait piétiné le coeur, et comment pouvait-il espérer qu'en s'excuser, elle oublie tout ? Il n'osait plus lever les yeux vers elle, il avait honte de lui et de ce qu'il avait fait. Bien loin de regretter son geste, il se surpris seulement à s'imaginer ce qu'il aurait pu faire pour arranger les choses. Un silence pesant s'installa entre eux. Au bout de quelques instants, il finit par relever le regard vers Jessica.

      « - Rien ne pardonnera jamais ce que j'ai pu te faire, Jessica, je le sais. Mais à l'époque, si je t'ai quittée de cette manière, c'était pour des raisons précises qui m'échappent encore. Je ne pouvais pas imaginer continuer la vie que l'on avait, te savoir en danger en permanence m'effrayait tellement, l'idée de te perdre me terrorisait. Je te savais forte, mais je découvris très vite que tu étais mon seul point faible dans la mission que j'ai choisi d'accomplir depuis que ma famille s'est faite lapidée par une horde de vampire. Je n'avais pas envie de te mettre en danger et, par la même occasion, de me faire tuer à cause des sentiments qui me rongeaient à ton égard Jessica. Peur de t'aimer jusqu'au point de sacrifier un jour tout ce que j'avais cherché à construire pour te protéger, nous protéger... »


    Il fut interrompu dans son monologue. Si Jessy semblait absorbée par ses paroles, une silhouette se dessina dans l'ombre quelques pas derrière eux. Fronçant les sourcils, il s'imagina tout de suite la vampire qui les avait déjà attaqué auparavant lorsqu'il comprit qu'il ne s'agissait plus d'elle. Le corps vouté, une cicatrice sur l'oeil droit et la démarche hautaine, un vampire vieux de plusieurs siècles avançait dans leur direction. Il secoua le visage en plissant les yeux d'avantage. Quelque chose dans l'allure du démon qui s'avançait en leur sens le fit trembler sans même pouvoir définir l'origine de cette angoisse nouvelle. Il attrapa Jessica par le bras et la tira derrière lui, sortant alors le poignard qu'il avait coincé entre son pantalon et le creux de ses reins. Position de protection, il observa le vampire sans daigner bouger d'un pouce.

      « - Surtout, ne bouge pas Jessica... »


    Il sentait ses mains trembler, ses membres se mouvoir sans qu'il n'en ait donné l'ordre et la sueur coulé sur son front. Pour la seconde fois de la soirée, il avait été sauvé par le gong dans des explications qui lui brûlaient à chaque fois l'estomac mais cette fois-ci, il n'était pas sur de préférer la présence d'un ennemi plutôt que de devoir passer aux aveux envers celle qu'il avait abandonné quelques années plus tôt. Tendu, il observa le vampire, sans bouger d'un pouce, toujours...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Kakistos
Kakistos


♦ inscription : 19/02/2010
♦ messages : 6




Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyLun 1 Mar - 18:42

    Kakistos avait parcouru plus d'un millier de kilomètre à pied pour retrouver celle qui lui avait fait cette énorme cicatrice qui lui dessinait les contours de l'orifice où se trouvait alors, autrefois, son oeil droite. D'aussi loin que pouvait remonter le plus ancien de ses souvenirs, jamais on n'avait pu le blesser, ni même le toucher. Voila qu'en plusieurs millénaires, il n'avait jamais commis une seule erreur et cette brune, pimbêche et écervelée avait réussi à l'atteindre par il ne savait quel miracle. C'était pitoyable de savoir que non seulement on avait pu l'approcher de suffisamment près pour l'amocher, mais qu'en plus de ça, la personne qui lui avait arraché une partie de sa vue avait pu s'en sortir indemne, sans blessure. Faith Lehane ! Voilà comment elle s'appelait. Avant de la rencontrer, il avait effectué d'innombrables recherches sur cette jeune femme qui était vouée à un avenir plutôt sinistre et scellé. D'après ses informateurs, elle était la tueuse, l'élue. Celle qui devrait alors prendre à sa charge la balance du bien et du mal, ce qui était plutôt étonnant vu le dévouement avec lequel son observatrice l'avait défendue. Kakistos s'était rendue directement dans l'entrepôt qui leur servait de salle d'entraînement pour la tuer de ses propres mains, mais il n'avait réussi à l'atteindre de suffisamment près pour lui rompre les os. Bien au contraire, cette anguille de tueuse lui avait filé entre les doigts alors qu'il tuait son observatrice. Dans un élan de désespoir, elle avait réussi à le toucher et à l'aveugler un court instant pour qu'il perde sa trace.

    Mais tout le ramenait déjà à Los Angeles. Il n'y avait aucun bus, d'après ses sous-fifres, des vampires peu recommandables, elle s'était lancée en direction de la Citée des Anges dans un bus et avait voyagé toute la nuit durant. Elle était arrivée à destination aujourd'hui même, alors que lui même, de son côté, touchait bientôt au but. Aujourd'hui, ce n'était plus l'envie d'abattre la tueuse, l'Elue, la chasseresse, mais seulement la vengeance, la soif de rancoeur et la rage qui s'était emparé de tous ses muscles lorsqu'elle l'avait frappé. Colérique, il avait marché durant des kilomètres sous la terre pour arriver enfin à Los Angeles. Il était alors tout juste sorti des égouts qu'il avait trouvé la direction du cimetière le plus réputé de la ville. Son arrivée avait déjà fait parler de lui et une horde de vampire avait essayé de le terrasser, sans résultat. Il avait déjà réussi à imposer sa loi en l'espace d'une seule heure et s'était directement fait informé sur l'endroit où la tueuse se rendait depuis son arrivée en ville. Ce que Kakistos ignorait, c'était qu'il n'était pas en présence d'une seule tueuse. Il ne savait pas que Faith n'était qu'une simple potentielle qui se ferait "appeler" à la mort de la véritable tueuse, celle que les vampires de L.A. redoutait déjà et qui se nommait Buffy Summers. Cette même tueuse que Faith était venue retrouver. Voila ce qu'il ignorait, et ce dont il n'avait pas idée non plus résidait dans la présence de deux inconnus dans le cimetière, plutôt bien armés. Lorsqu'il les vit, il s'arrêta net et les observa attentivement. Le jeune homme aperçut très vite sa présence et tira la femme derrière lui pour la protéger. Malheureux ! Comme s'il pouvait faire quelque chose contre la soif de vengeance d'un vampire mort depuis des millénaires. Tranquillement, il s'avança dans leur direction en souriant. Il marchait en boitant légèrement, à cause de la fatigue, mais était prêt à égorger deux êtres humains pour reprendre des forces. Suffisamment proche d'eux, il leur lança en souriant.

    « - Le repas est servi !

    Il observa les deux jeunes gens sans se douter qu'il s'agissait là de deux chasseurs expérimentés. Les temps avaient bien changé et Kakistos ignorait tout de cette nouvelle mode qu'était devenu la chasse au vampire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était énervé, grincheux et qu'il espérait pouvoir se nourrir de leur sang avant de continuer sa quête à la recherche de la tueuse. Il était prêt à se battre, même s'il sentait la fatigue blessé ses membres sous sa peau caillouteuse. Il fixa avec dédain le jeune homme, celui qui tentait de jouer le rôle du protecteur devant sa jeune amie. Kakistos savait alors déjà qu'il mettrait l'homme hors d'état de nuire pour ensuite tuer la femme sous le regard effaré de celui-ci. La torture était sa seconde et seule véritable nature !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMar 2 Mar - 3:26

Jessica écoutait toujours attentivement Adriel, qui ne semblait pas trop quoi dire...Mais elle l'écoutait quand même. Son regard, imbibé de larmes, était fixé sur lui. Elle avait les joues humides, et chaudes. Ce qu'il lui dit lui parut insensé. Étai-ce vraiment sa raison, ou étai-ce seulement des mensonges, des mensonges pour le sortir de la merde. La jeune femme respirait bruyamment, et sa respiration était saccadée. Elle avait l'impression que son coeur allait lui jaillir de la poitrine, tellement il battait fort. Puis, Jessy ferma les paupières, puis les rouvrit un dixième de seconde plus tard. Il la fixait, et la jeune femme faisait de même. Étai-ce tout ? Tout ce qu'il avait à lui dire ? Dans ce cas, il n'y avait plus aucune raison de rester près de lui, elle se faisait du mal à elle même lorsqu'elle restait avec lui.

Le jeune homme semblait blessé...Jessica prit une grande respiration, avant de lui tourner les talons, mais elle se sentit tirer vers l'arrière la seconde d'après. C'était Adriel, il la cachait derrière lui ? Pourquoi ? Elle le vit alors sortir son couteau près de ces reins, et instinctivement Jessica porta sa main au bas de son dos, espérant trouver son pieu, et murmura un juron, en se rappelant que son pieu était resté dans la cuisse de l'autre sangsue. Elle porta ensuite les mains à sa ceinture, la ou son pistolet aux balles d'argents se trouvait. Dieu merci, il était la...Mais il restait seulement quatre balles. Jessy fouilla dans ces poches, à la recherche de la petite boite, la ou elle rangeait ces munitions, et constata avec effroi, que celle-ci était vide...Elle avait donc quatre tirs...Et les quatre tirs ne pourraient que blesser le vampire...Et à le voir, on se demande si ces balles ne ferait que le chatouiller...Dieu du ciel qu'il était laid. Vraiment, une des choses la plus hideuse jamais vu dans sa vie...Et Dieu savait comment elle en avait vu des choses laides dans sa courte vie...Celui-la ferait sans aucuns doutes parti des top cinq...Le buveur de sang dit d'une voix gutturale et grave que le repas était servi...Jessica n'avait pas peur...Enfin...Peut-être un peu...Ou beaucoup même...Ce vampire doit avoir au moins plusieurs millénaires...À en voir sa grandeur, sa laideur, le son de sa voix, Jessica avait appris toutes ces choses la au cours de ces chasses...

Le vampire regarda avec dédain Adriel, et il souriait malicieusement à la jolie brunette. Et il la regardait, avec ce regard...Jamais Jessica n'avait ressenti cette sensation...On aurait dit que le regard du vampire la transperçait...Il la regardait avec tant de folie et avec tant de sadisme et de cruauté dans les yeux, que sa en donnait froid dans le dos...Elle lui répondit alors, toujours derrière Adriel, d'un ton ironique, rempli d'arrogance...

_Je connais un bien meilleur restaurant papi...

Elle faisait comme si elle n'avait pas peur, mais ce n'était pas le cas...Elle avait extremement peur de la chose qui se tenait devant elle, et qui la regardait d'un air sadique et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMer 3 Mar - 20:39

    Le vampire qui s'avançait vers eux à petits pas avait plus d'une centaine d'année et d'après la suffisance dont il faisait preuve, Adriel aurait été prêt à parier qu'il n'avait aucunement peur de deux amateurs tels qu'ils l'étaient tout deux. Il avait sorti son poignard tout en se rendant bien compte que dans un combat singulier face à un vampire si vieux et sûrement puissant, il n'aurait aucune chance de s'en servir ni même de toucher son adversaire, mais c'était plus fort que lui. Il jouait aux durs ? Possible, il avait même tiré la chasseuse par le bras pour la cacher derrière son corps. Comme s'il était suffisamment fort pour faire barrière et empêcher le vampire de les tuer tous les deux. Qu'il était niais, aussi fallait-il dire que sous la menace, la pression et l'angoisse, on ne réfléchissait plus de la même façon et si son sacrifice aurait été tout à fait honorable, il était complètement hors sujet en ce moment précis. Il n'était pas dupe, si Kakistos s'approchait suffisamment d'eux pour pouvoir attraper le bras d'Adriel, ils finiraient tous les deux en menu spécialement conçu pour les vampires. Il avait conscience qu'il n'était pas suffisamment entraîner pour venir à bout d'un pareil adversaire. Il avait combattu des tonnes de vampires et s'en était toujours très bien sorti, grâce à Buffy, il avait appris d'autres attaques bien plus puissante mais il ne disposait d'aucune force surhumaine. Souvent, il ressortait de ses combats blessés et salement amochés, mais vivant, c'était l'essentiel. D'ailleurs, il se rappela alors de sa blessure actuelle, cette horrible côte qui lui faisait toujours un mal de chien.

    Machinalement, il reculait en poussant Jessica au rythme de l'ancien vampire. Gardant alors entre eux une distance raisonnable et sécurisante. Malheureusement, il n'imaginait pas encore que la jeune chasseuse préférerait jouer la carte de la moquerie et de l'ironie plutôt que celle du silence et de la fuite. Il continuait de progresser en leur direction et Adriel ralentissait sa marche arrière, il regarda alors très rapidement de chaque côté d'eux, et tenta de trouver un plan plutôt facile à réaliser. Il ne s'agissait de tuer personne, mais surtout de se mettre en sécurité. Il savait qu'un peu plus loin, il y avait une crypte plutôt grande et assez large pour accueillir deux corps humains. Il était pratiquement sur qu'ils pourraient l'atteindre avant que Kakistos ne réalise leur fuite et qu'il se mette à courir, lui aussi. Il pensait que de là, il aurait alors le loisir d'écrire un message à sa "copine" pour l'informer de la situation et l'appeler à l'aide. Car même si elle le refusait encore, elle était la seule à pouvoir les sortir de là. Elle disposait de la force nécessaire pour venir à bout d'un pareil vampire. Occupé à penser à un plan facile et rapide, il ne réalisa pas tout de suite que Jessica s'avança de quelque pas, se mettant à sa hauteur. Ce qui le ramena à la réalité fut les propos qu'elle lui lança. Soucieux de ne pas énerver le vampire, il lança un regard énervé à sa protégée et lui dit tout bas sur un ton tout aussi agacé aux mêmes allures que les éclairs qui traversaient ses pupilles dilatées.

    « - Si tu crois que c'est le moment idéal pour de l'humour. »

    Il fronça les sourcils avant de replonger son regard dans celui du vampire, noir et vexé. Ce dernier ne bougea plus, il s'arrêta net et son silence perturba Adriel. Il ne cessait de les observer tous les deux et tout à coup l'atmosphère devint très lourde. Adriel tourna légèrement son visage et murmura doucement en espérant que Kakistos ne puisse l'entendre.

    « - A quelques mètres d'ici se trouve une crypte. Celle de la famille "Van Croy". A mon signale, cours, et ne t'arrête pas avant d'avoir atteint cette cachette. On s'y faufilera en attendant l'aube, ou de l'aide. »

    Il n'attendait aucune réponse, mais le regard particulièrement éteint de sa collègue le rassura dans ses convictions. Non seulement elle lui en voulait encore et toujours pour ce qu'il lui avait fait, mais en plus de ça, elle était au bord de la crise de nerf. Il secoua le visage doucement avant de regarder à nouveau le vampire qui reprit sa progression en leur direction. Adriel recula de quelques pas, jaugeant la distance qui les séparait de la crypte puis hurla sur un ton sec.

    « - MAINTENANT ! »

    Et la course commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Kakistos
Kakistos


♦ inscription : 19/02/2010
♦ messages : 6




Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyLun 8 Mar - 20:34

    Le vampire fixait le couple avec une agressivité telle qu'elle aurai pu faire fuir n'importe quel animal ne serait-ce qu'un peu sensé. Pourtant, les deux adolescents ne l'entendaient pas de la même façon, bien au contraire, ils semblaient plus à même de vouloir attaquer et combattre que de vouloir prendre la poudre d'escampette. Le vampire était plutôt amusé par cette situation. En un millénaire, jamais personne n'avait osé le défier, et voilà qu'une petite imprudente brisait la chaîne. Elle lui avait répondu sur un ton désinvolte si fort que Kakistos s'en senti presque vexé. Il s'arrêta net dans sa course et fronça les sourcils. Elle n'avait pas l'air d'être aussi forte qu'elle l'entendait. Elle semblait juste arrogante et pleine de courage, mais ce ne serait qu'une simple courbe qu'elle dessinait sur la ligne droite qui la menait directement à une mort certaine. Elle était sûrement prête à tout pour ne pas mourir en victime mais en martyr, en héroine. Qu'importe, Kakistos sentait le sang battre dans les veines des deux chasseurs et bien qu'il se questionnait encore sur la raison de leur présence dans un cimetière, armés jusqu'aux dents, il ne porta pas plus d'attention que ça sur cette apparition de gens qui se proclamaient "chasseurs" de démons et de vampires et qui étaient tout aussi bien renseignés que la tueuse elle-même. Il s'était arrêté dans sa course mais petit à petit, il reprit son chemin. Ses pas l'entraînaient directement vers eux. Il n'entendit rien de la conversation qu'ils entretenaient mais il devinait la cause de celle-ci et s'en réjouissait d'avance.

    « - Vous pouvez tenter de fuir. Vous n'irez pas bien loin...

    Il secoua le visage en les regardant toujours avec autant de désinvolture. Il était un maître en ces lieux, un roi piétinant sur son royaume. Ils ne pourraient pas le fuir éternellement et ne s'en sortiraient pas indemnes, il le savait. Il était sur de pouvoir les rattraper, où qu'ils se cachent, et de pouvoir les tuer l'un après l'autre. Il savait qu'ils n'allaient pas tarder à détaler mais n'augmentait pas pour autant la cadence de ses pas. Ce que ces deux ados ignoraient c'était qu'une course poursuite faisait tourner le sang plus rapidement dans les veines, et plus le sang était chaud, plus il était succulent et savoureux. Kakistos avait hâte de pouvoir plonger ses canines dans la chair du coup de cette enfant qu'il dévorerait sous les yeux effarés de son ami, après lui avoir brisé les jambes.

    « - Vous pourrez courir autant qu'il vous plaira, il me suffira de respirer pour vous retrouver.

    Et il n'avait pas tort. Il continuait d'avancer à doux pas. Il fixait Adriel avec plus d'importance que Jessica. Car même si celui-ci ne s'était pas encore manifesté, il semblait le plus expérimenté et le plus à-même de réussir à concocter des plans sous la pression. C'était lui l'ennemi numéro un qu'il fallait mettre hors d'état de nuire avant de tuer la seconde, qui semblait plus impulsive mais tout aussi dangereuse. Il souri en coin, d'un air malicieux et tendancieux, cette soirée ne se terminerait pas sur le bruit de la nuque brisée de Faith Lehane, mais au moins, il aurait de quoi manger !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMer 10 Mar - 6:12

Lorsque Jessica avait lancé sa réplique ironique, elle sentit le regard pesant de Adriel, qui la fixait sévèrement. Et Jessy se dit que si il lui disait de se taire, elle lui foutrait une claque. Mais non, il lui dit simplement que ce n'était pas le temps pour l'humour. Elle tourna brièvement son regard vers lui, et lui lança des éclairs de ces yeux brun noisettes. Nan mais oh...Il n'aurait pas du dire sa...Jessy était sur le bord de la crise de nerfs, et elle pompait. En plus, ils venaient de tomber sur une sangsue, qui avait l'intention de les prendre comme repas. Elle qui n'était sortie que pour traquer un vampire minable. Elle se retrouvait maintenant devant un buveur de sang fou allier, qui la prenait pour un steak, aux cotés de son ancien petit ami, qui l'avait laissé sans un mot d'adieu, et qui lui avait briser le coeur. Jessica trouvait cela vraiment, mais vraiment ironique. Quelle soirée de merde. Elle aurait bien aimé terminé sa soirée, endormie devant un film d'amour, à l'eau de rose, au lieu de bientôt mourir. Elle leva les yeux au ciel, et soupira bruyamment. Montrant ainsi son désaccord avec la réplique de ce cher Adriel. Puis, elle écouta d'une oreille distraite le plan de fuite de Adriel, elle était trop occupée à fixer le vampire. Il l'impressionnait beaucoup. Il semblait si..sadique...fou...Alors que Adriel lui demanda si le plan lui convenait, elle fit signe que oui. Toujours frustrée, il ne se sauverait pas comme sa. C'est pas parce que les deux jeunes gens venaient de signer leurs arret de mort qu'il se sortirait de la merde...Enfin oui...Mais qu'est ce qu'elle raconte. Elle ne reverrai sans doute plus jamais Adriel après ce sinistre bain de sang...

Alors que Adriel cria un ''MAINTENANT'', Jessica sursauta, et suivie Adriel dans sa course vers la crypte. En environ une cinquantaine de secondes, Adriel et Jessica étaient arrivés à la porte de la crypte, que Jessica ouvrit difficilement, même avec l'aide de Adriel. Puis, la porte s'ouvrit d'un coup sec, faisant chuter Jessica sur le sol. Un ''crac'' sonore se fit entendre, et Jessy murmura un juron. Puis, Adriel referma la porte. Par la suite, Jessy souleva son pantalon jusqu'à la moitié de son mollet, et remarqua que sa cheville état bleue, et qu'elle lui faisait terriblement mal. Et le pire, c'est qui avait rien pour soigner une fracture. Elle se contentait de laisser échapper quelques petits gémissements plaintif...Puis, elle entendit des pas feutrés à l'extérieur. Le vampire au millénaires devait sans doute roder autour de la crypte...

_Ont devraient etre tranquille pour quelques minutes...

Puis, Jessica reporta son attention sur sa cheville. Ce n'était VRAIMENT PAS le moment de se fracturer un
membre....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyMer 10 Mar - 18:40

    L'air siffla aux creux des ses oreilles et le gazon se débina sous chacun de ses pas. La course ne dura pas même une seule minute entière mais Adriel sentait monter en lui une brûlure aussi intense que s'il avait parcouru les 100 km des Jeux Olympiques. Une brûlure énorme qui provenait directement de sa côté à moitié brisée, résultat d'une collision avec une vampire plus tôt dans la soirée. Il avait fini par oublié qu'il était blessé lorsque Kakistos avait fait son entrée mais soudainement, la course poursuite le lui rappela vivement. Il tâchait de garder son souffle mais il perdait du terrain et Jessica courrait plus vite. Elle atteint la crypte bien avant lui et lorsqu'il s'arrêta enfin devant la porte, il tourna le regard pour observer le lointain... Le vampire ne semblait pas les avoir poursuivi ! Inquiet, il se rapprocha de l'immense porte et poussa de toutes ses forces. Il fallait que la soirée tourne à l'enfer, il ne manquait décidément plus que ça. Il devait non seulement affronter les foudres d'une ex compagne en colère et rageuse mais aussi l'appétit coriace d'un vampire sur-puissant et aussi âgé que Touthankamon. Il posa ses deux mains sur la porte et poussa de toutes ses forces, malheureusement pour lui, elle ne céda pas facilement et il sentait désormais sa côte glisser sous sa peau et se frotter à ses poumons, provoquant de douloureuses irritations qui le faisait tousser. Suffoquant à moitié, ils parvinrent enfin à déplacer la porte lorsque les pas de Kakistos se firent entendre à nouveau derrière eux. Lorsque l'immense porte céda, Jessica fut projetée en avant et s'écroula sur le sol. Poussant un énorme juron qui trouva l'écho dans la vétuste pièce dans laquelle ils venaient d'entrer. Lukke se retourna et condamna la porte du mieux qu'il put. Lorsqu'il regarda Jessica, elle s'était relevé et lui dit qu'ils seraient tranquilles quelques minutes. Il soupira en reprenant son souffle avant de murmurer dans sa barbe à son propre compte.

    « - Si tu ne me tues pas avant. »

    Sa côte lui faisait toujours horrible mal mais il remarqua que la jeune chasseuse se tenait la cheville et ne put faire comme si de rien n'était. Combien même ce n'était plus sa petite amie, il ne pouvait pas se soucier de la santé d'une personne qu'il côtoyait et qui était dans le même pétrin que lui. Il s'approcha d'elle difficilement puis fit le tour de cette dernière pour se retrouver face à elle. Il posa sa main sur la cheville de la jeune femme en s'accroupissant avant de lever les yeux vers elle.

    « - Tu n'as rien de cassé ? »

    Il sentait que l'atmosphère de la crypte allait vite tourner au vinaigre si Jessy ne faisait pas d'effort pour se concentrer sur le temps qu'ils leur restaient à vivre ensemble et sur le fait que ce n'était pas du tout le bon moment pour se disputer. Mais pourrait-il lui en vouloir de l'envoyer paître et de lui demander d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Au dehors, ils pouvaient désormais entendre Kakistos faire les cents pas autour de la crypte, cherchant désespérément une faille dans ces 4 murs pour y entrer. Adriel détacha quelques instants son regard de sa compagne pour observer la crypte. Elle était petite, cosy, certes, mais assez sale et morbide. Deux cercueils, sûrement ceux de la famille, étaient disposés de chaque coin de la salle et des armoiries couvertes de poussière représentaient les symboles qu'on appropriaient autrefois au mouvement des "ouvriers". Il rapporta son attention sur Jessica et examina sa cheville à l'aide de ses mains froides, touchant d'un bout à l'autre de ses doigts la peau lisse de la chasseuse, lui rappelant alors combien il pouvait avoir aimer les rares instants d'intimités qu'ils avaient partagé dans le passé et provoquant alors chez lui un certain mal aise qui lui fit rougir les pommettes...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyJeu 11 Mar - 3:44

Sa cheville lui faisait terriblement mal. Et le cannibale se promenait autour de la crypte, et il grattait contre la pierre, il semblait vraiment s'amuser. Pas elle. Jessica était terrifiée. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Pour l'instant, Jessy et Adriel étaient en sécurité, pour le moment seulement, la jeune femme espérait que Kakistos n'arriverait pas à trouver un passage assez grand pour lui permettre d'entré, avant les premiers rayons de soleils, car elle savait qu'il partirait au premier signe du jour. La belle détailla la crypte. Très petite, quasiment minuscule. Assez grande pour contenir une à quatre personnes, maximum. Déjà, Jessy et Adriel étaient n'avaient pas beaucoup de place pour bouger. Il y avait deux tombes au centre, collés ensemble, il y avait seulement un mince espace entre les deux sarcophages. Et un long frisson parcouru le corps de la jeune femme, de la nuque jusque dans le bas de son dos. Dire qu'elle se retrouvait avec des morts, une de ces plus grandes peurs..Les cadavres..Les morts. Elle avait toujours eu peur qu'ils se réveillent en gueulant et en te sautant au cou pour t'étrangler. Comme dans les films d'épouvantes, un jour, sa grand-mère était décédée, et ces parents avaient du la trainer de force au salon funéraire, et elle n'a jamais pu voir sa grand-mère dans son cercueil. Elle avait peur, et sa n'a pas changé depuis.

Les murs étaient fait de bétons, très solide, et ceux-ci étaient froid comme la glace, ils étaient gris, et une substance non-identifiée les recouvraient. Jessy tentait de ne pas les toucher. Une odeur de cramoisi régnait dans la place. Une odeur pas très agréable pour les narines. Bref, un endroit très chaleureux...Elle reporta son attention sur sa cheville, peut-être foulée, ou brisée, ou fracturée, peut importait. Ils étaient dans la merde jusqu'au cou et...Non...De la merde par dessus la tête, et Jessy ne faisait rien pour améliorer cela. Une cheville qui la faisait souffrir le martyr, prise dans une crypte grosse comme un cabanon, avec un ex-flirt dont elle avait envie de lui sauter au cou pour l'égorger..Ou lui sauter à la bouche...Jessica chassa cette image de sa tête, ces images la faisait souffrir. Elle ne tentait meme pas de pardonner à Adriel. Il faudrait bien faire des efforts, mais comment ? Elle n'avait plus aucune, mais VRAIMENT AUCUNE confiance en lui, il lui avait fait du mal, et se foutait de sa gueule, comment on pouvait pardonner à quelqu'un après sa ? Elle pourrait sans doute y arriver un jour, mais pas pour l'instant. En cet instant, elle n'avait qu'une seule envie...Botter le cul de ce maudit vampire, dire adieu à Adriel, arriver chez elle, se foutre en pyjama, s'écraser dans son lit, et pleurer toutes les larmes que son corps pourrait produire...

Mais dans les circonstances, elle devrait bien ravaler ces larmes, et tenter de ne pas tout reprocher à Adriel, à toutes les deux minutes. Perdue dans ces pensées, elle ne vit pas le jeune homme s'approcher d'elle, pour ensuite s'agenouiller devant elle, en posant une main gelée sur sa cheville. La jeune femme sursauta, et leva les yeux vers le jeune homme. Celui-ci la fixait également, et lui demanda si elle n'avait rien de cassé. Elle avait envie de lui rire en plein visage, et lui disant ''comme si tu te préoccupais de sa'' et par la suite, de dire ''d'après toi..j'ai l'aire de quelqu'un qui a rien de cassé'', mais la belle brunette se retint. Elle se contenta de hausser un sourcil, puis de lancer un petit gémissement plaintif lorsque Adriel posait sa main sur sa cheville. Celui-ci, au contact de sa peau, rougissait. Et la belle leva les yeux au ciel. Ils avaient fait bien pire que de seulement se toucher les pieds...Jessica se remémora la dernière nuit avant son départ. Ce jours la, il avait été bien distant. Il ne lui avait quasiment même pas parlé de la journée. Et le lendemain, pouf, disparu. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle se leva rapidement, oubliant un dixième de seconde sa cheville, mais la douleur vive lui fit rappeler que sa cheville était en mauvaise état. Elle murmura un juron inaudible, et tourna le dos à Adriel, en commença à marcher, en boitant, en direction d'un coin de la crypte. La, elle saisie une branche et gratta la substance non-identifiée du mur, avant de s'asseoir dans le coin, et elle posa sa tête entre ces deux genoux, et mit ces deux mains dans ces longs cheveux couleur chocolats. Puis, elle lâcha un gros soupir de désespoir. Ils allaient mourir. Elle n'avait pas prit la peine de répondre à sa question...Et elle ne répondit pas..Elle se contenta de pensé tout haut...

_On va crever...
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyJeu 11 Mar - 19:16

    Sur une échelle de 1 à 100, la situation qu'Adriel était de vivre devait se situer au niveau O de l'échelle de la "satisfaction". C'était juste impensable que cette soirée est si mal tournée ! Entre sa pseudo-chasse tout seul dans les cimetières de la ville qui s'était soldée par une rencontre fortuite avec une fille qu'il avait préféré fuir plutôt que d'affronter en face et dont il se sentait à présent affreusement responsable et une rencontre plus qu'effrayante avec un vampire dépassant de loin l'âge de tous les vampires qu'il avait jusqu'à présent pu "combattre" en compagnie de Buffy, il ne trouvait plus vraiment aucune lueur d'espoir dans ce tableau qu'il considérait bien trop sombre à son goût. Non seulement il n'était pas à l'aise, mais Jessica ne faisait rien pour arranger les choses, même si elle montrait sûrement une énorme volonté à ne pas l'envoyer paître à chaque phrase ou attention qu'il essayait de lui apporter, il se rendait bien compte qu'elle aurait préférée être partout sauf en face de lui. Pourtant, en la voyant ainsi recroquevillée sur le sol, face à lui, il ne pouvait refouler les sentiments qu'il éprouvait à l'époque, ceux-là même qu'il avait désespérément fuit en espérant ne plus avoir un jour à les affronter de peur d'en souffrir à nouveau. Dans cette situation assez complexe, il n'était pas à plaindre puisqu'après tout, il avait pu reconstruire un semblant de vie ailleurs et s'était relevé de ce premier échec amoureux, mais tout de même. Il s'en voulait d'avoir été aussi lâche même si à l'époque, il était plus jeune et plus effrayé par sa position de chasseur, il avait eu peur de mettre la vie de cette jeune fille qui partageait ses nuits en danger et l'idée même de la voir mourir par sa faute avait été aussi effroyable que de voir aujourd'hui Buffy mourir par sa faute, même si les risques étaient beaucoup moins élevés avec une tueuse ! Mais Jessica n'était qu'une humaine, une fille comme les autres qui combattaient juste avec beaucoup de conviction et d'acharnement, mais du point de vue d'Adriel, ce n'était pas suffisant pour rester en vie dans un monde comme le leur. Tant de doutes qui avaient finalement payé et qui avaient poussé le jeune adolescent à fuir...

    Il était aujourd'hui face à une femme qui avait grandit, qui avait vécu et qui avait appris. La Jessica qu'il avait en face de lui n'était plus la même que celle qu'il avait connu mais elle n'en restait pas moins attirante. Et si l'envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser en lui murmurant à l'oreille des "pardons" à n'en plus finir le brûlait au plus profond de son ventre, il combattait ces sentiments avec la profonde conviction que ce n'était ni le lieu, ni le moment approprié à ce genre de débat. Il se contentait de regarder la cheville de Jessica qui ne put réprimer longtemps sa blessure avant de pousser un horrible gémissement de douleur. Exaspérée, elle s'était levée rapidement et s'était réfugiée au coin de la crypte. Adriel l'avait observé, interdit et surpris ! Il savait désormais que toute approche, quelle qu'elle soit était impossible envers la jeune femme qui se buttait dans sa rage et sa rancoeur. Il ne pouvait rien n'y faire et ne voulait surtout pas passer ses derniers instants sur Terre à tenter de la convaincre de lui laisser la chance de faire quoi que ce soit pour sa cheville, bien qu'il en aurait été de toute façon incapable ! C'était bien le geste qui comptait non ? Il arqua un sourcil en soupirant avant de se relever. Il dû prendre appui sur le cercueil pour parvenir à se hisser sur ses jambes, sa côte était de plus en plus douloureuse et la blessure ne voulait plus disparaître. Il suffoqua quelques instants et repris son souffle difficilement. Il se concentra mais avec les cris de Kakistos à l'extérieure qui semblait s'énerver et perdre patience, il n'arrivait pas vraiment à trouver un plan d'attaque intelligent. Pourtant, il fallait qu'il y arrive.

    Il fit le vide dans sa tête et ferma les yeux. Oubliant l'angoisse, la blessure et Jessica, il réfléchit quelques instants à la meilleure solution possible et ne put réprimer un sursaut d'espoir lorsqu'il senti dans la poche de sa veste son portable vibrer. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? C'était peut-être ridicule pour un homme mais la situation n'était pas au machisme exaspérant. Il n'y avait pas vraiment d'autre portes de sorties pour eux et Adriel se surpris même à s'en vouloir d'avoir été si stupide. Il prit son portable et l'alluma sur l'écran d'accueil pour y voir s'afficher une barre de réseau. Il savait que ça ne serait pas suffisant pour envoyer un message et décida de grimper sur la tombe. Il posa son pied sur la pierre froide, sa main juste à côté et se hissa sur le cercueil avec difficulté, refoulant une grimace lorsque sa côte se mit à le brûler encore. Il tendit alors les bras en l'air et aperçu une deuxième barre apparaître sur l'écran. Il sourit et écrit son message.

    Citation :
    Sommes en difficultés dans la Crypte des VanCroy du cimetière de Downtown. Besoin de tes superpouvoirs de tueuse rapidement. Question de vie et de mort !

    Il chercha l'expéditeur et pressa sur la touche "envoyer" en soupirant. Le message mit quelques instants à partir, quelques millièmes de secondes qui parurent des heures pour Adriel mais finalement, la coche s'afficha et le message fut transmis à l'expéditeur. Il ne s'agissait plus que d'une affaire de minutes désormais ! En espérant que sa copine serait rapide !

    Pour combattre un vampire sur-puissant, rien ne valait mieux qu'une bonne tueuse. Il était temps pour Buffy de mettre à profit ses nouveaux pouvoirs, même si la situation semblait encore l'effrayer, Adriel la savait capable d'un tel exploit. Il s'assit sur le cercueil en lançant un regard en biais à Jessica, qui avait enfoui son visage dans ses bras avant de lancer un "on va crever" très motivant. Il secoua le visage en levant les yeux au ciel. Il n'y avait pas pensé, mais l'idée que sa petite amie rencontre son ex ne l'enchantait pas vraiment et cette confrontation serait peut-être encore pire que celle qu'il avait dû subir contre Jessica plus tôt dans la soirée. Il se mit alors à regretter son message même s'il n'avait eu guère le choix finalement. Il ne répondit pas à sa remarque tout de suite, ne sachant pas vraiment comment argumenter avant de finalement lancer sur un ton ironiquement agaçant, sûrement !

    « - Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir naan ? »

    C'était pas vraiment le moment de faire de l'esprit, mais le fait de savoir que Buffy le rejoindrait bientôt lui redonnait le sourire. Il était finalement assez content de savoir qu'il sortait avec une fille suffisamment forte pour se défendre, même si c'était la honte de devoir être secouru par sa petite amie '-- Il n'en ferait rien, ils avaient tout deux besoin d'aide et il était quand même question de sa propre vie mais aussi de celle de Jessica. Combien même ils ne semblaient guère s'entendre vraiment, il était hors de question qu'Adriel perde à nouveau Jessica, c'était impensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyVen 12 Mar - 5:59

Jessica était toujours dans son coin, dans la crypte des Van Croy. Le tout petit bâtiment, qui pouvait faire rentrer quatre personne. Sa y est, c'était la fin...Elle aurait préférée crever de vieillesse mais bon...c'est le destin, comme on dit. Puis, Adriel se leva, et c'était alors mis à suffoquer, Jessica releva la tête vers lui, et le fixa d'un air étrange. Par la suite, il c'était levé, puis avait monté debout sur une des deux tombes. Il pilait carrément sur la tête d'un mort..super...On aurait dit qu'il dansait une gigue avec son portable, sur une tombe. Il foutait quoi au juste ? La brunette haussa les épaules, et ferma de nouveau les yeux, elle voulait avoir du calme pour ces derniers instants de vies, car elle était quasiment certaine de pas s'en sortir cette fois. Enfin...Presque certaine. Il fallait vraiment de la chance pour s'en sortir quand un vampire aussi vieux que la race humaine vous traque, pur vous videz de votre sang. Jessica avait toujours son pistolet aux balles d'argent. À quoi lui servait-il maintenant ? Les balles ne feraient que chatouiller la créature de la nuit, ou le provoquer encore plus. Elle le saisi, puis la jeta assez loin d'elle. Jessy aurait aimé prévoir ce moment. Jess aurait pu faire ces adieux à...Eum. Non...Faire ces adieux à qui ? Ces parents habitaient Phoenix et elle leurs parlait une fois au deux ans...Si elle crevait, personne n'en serait affecté. Elle ne laissais aucune famille, aucuns amis qui tenait à elle si par malheur, il lui arriverais quelque chose. Puis, Adriel répliqua à la réplique, dite par Jessica, quelques secondes auparavant. Elle n'aimait pas du tout son ton de voix...Mais elle ne pouvait pas le blâmer, elle employait aussi un ton ironique et arrogant depuis le début de ce péril....Elle entendit un ''boum'' sonore. Le vampire tentait de défoncer le béton...Elle lui répondit alors..

_La vie...Toi tu va crever asphyxié, à cause de ta cote, et moi, soit crever sous un éboulement de béton, soit vidé de mon sang..Personnellement j'aurais mieux aimé crever d'un accident de voiture, ou de noyade...

Bon ok non...Tout ce que Jessica disait n'avait aucun but précis...Seulement discuter..Si on peut appeler sa discuter...Avec un ex-flirt...Woow, vraiment, mais vraiment amusant. Jessica se détaille en quelques seconde. Ces habits de cuirs étaient couverts de boue et de poussière, Le visage, quelques taches de terre le parsemait, une cheville fracturé, elle avait de grosses cernes, signe qu'elle avait besoin de dormir...Depuis quatre maudits jours, elle ne dormait pas. Elle somnolait ou faisait de l'insomnie. Ou parfois, la chasse aux démons et aux vampires. La dernière option était plus courante. Bref, un autre''boum'' encore plus sonore se fit entendre. Le vampire tentait toujours de détruire le béton. Cette fois, il frappa si fort que de la poussière tomba sur le crane de Jessica, qui d'un geste de la main, enleva la poussière de ces cheveux chocolats...

_Il nous reste plus qu'a prier...

Si, elle disait bien si, Jessica et Adriel sortait d'ici, ces chances de revoir le jeune homme étaient très minimes. Los Angeles c'était très grand. Et Jessica ne croyait pas vraiment que Adriel voulait la revoir. Elle posa les yeux sur celui-ci, et elle eue la brusque envie de lui sauter aux lèvres, et de passer ces mains dans ces cheveux...Mais elle se contenait et resta dans son coin, en fixant Adriel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptySam 13 Mar - 18:39

    Faith et moi étions enfin sortis de chez moi totalement paniqué autant elle que moi. Nous nous rendions au cimetière pour sauver ; enfin le mot est un peu fort mais bon comme je disais pour sauver Adriel d'un vampire. Ayant aucune autre indication j'avais pris un énorme sac qui faisait penser à un sac pour vacances. A l'intérieur se trouvait quatre pieux soigneusement aiguisés ainsi que deux bocals d'eau bénite. De plus j'avais pris au dernier moment quelques croix en bois. Je marchais lentement pour être sur de ne pas rater la bonne rue, je tenais mon arbalète bien fermement; mes mains étaient moites et dégoulinait de sueur. La peur de croisait quelqu'un était forte, après réflexion deux jeunes filles se baladant dans Los Angeles armé comme dans les derniers films d'Hollywood, c'est pas très commun. Peu de temps avant Faith m'avait dit "- Je te suis Buffy, ne perdons pas une seule seconde... ", je lui souris et fit un signe de la main pour lui dire de me suivre sans avoir recours à la parole. Nous serions au cimetière très bientôt, malheureusement pour nous, le cimetière de Downtown était immense, il s'étendait sur plusieurs kilomètres. L'avantage était que je savais ou se trouvait la crypte ou Adriel m'avait envoyé. Pour moi elle avait une valeur sentimentale. Quand Merrick m'avait appris mon destin de tueuse le soir même je l'avais suivis dans ce cimetière et j'avais détruit mon premier vampire près de cette fameuse crypte. Je me sentais forte et déterminé, le seul fait de savoir Adriel en danger me donnait une assurance que je n'avais jamais ressentis en moi auparavant. J'avais le sentiment que cette fois ci, les choses évolueraient de façon soudaine. Faith qui me suivait toujours semblait angoissé et stressé dans un sens je la comprenais parfaitement. Je lui dit:

      " - Faith, quand le moment sera venu il va falloir qu'on se batte et si Kakistos est bien le vampire qui poursuit mon ami, ça ne va pas être facile. J'espère juste qu'il a trouvé une bonne planque ".


    Cela faisait maintenant douze minutes environ que nous marchions et nous étions arrivés devant cet immense portail lugubre et sombre du cimetière. Il était entre ouvers et une brume épaisse entourait tout le cimetière. Une ambiance glaciale qui vous détruisait de l'intérieur. C'est à ce moment précis que je réalisais que j'allais mener mon plus grand combat depuis que je connaissais mon destin. Nous venions d'entrer et ont se trouvaient dans l'allée principale du cimetière. La pelouse était glaciale, il fallait encore traversait de nombreuses allées pour arriver enfin à destination. Je tenais mon arbalète prête à tirer au moindre bruit suspect. Je suppose que ce Kakistos ne devrait pas être seule. Après quelques minutes qui en paraissaient le triple; nous étions en pleins dans le coeur du cimetière. Tout a coup; je sentis un violent coup qui me percutait dans le dos, je tombais a terre un grognement se fit entendre. Il s'agissait d'un vampire. Tout en criant " Faith attention " je me relevais de façon classe et acrobatique pour une fois. Le vampire se ruait sur moi et me décrocher un violent coup de poing, mon arbalète venait de tomber sur le sol froid du cimetière. Après avoir éviter une multitude de coup de la créature de la nuit, je me baissais pour lui faire un croche patte, le vampire était à présent à terre. Puis le coup final se fit entendre suivis d'un hurlement. Je venais de le transperçais a coup d'un pieux. Un de mes premiers vampires tués, et c'était la première que je m'en étais sortis de façon honorable. Je regardais Faith puis lui dit:

      - " Whouuu, on ne doit pas être seule. Suis-moi ".


    Je faisais signe à Faith de me suivre, mon corps était tout en sueur et cette bagarre certes furtive m'avait donné encore plus confiance en moi. Après avoir rangé mon pieux dans mon sac je repris mon arbalète tout en la tenant de façon défensive. Je courais d'une manière lente et je me réfugiais avec Faith derrière une sorte de mausolée. Nous étions bien cachés et la brume était plus épaisse ici. Il était tant d'envoyer un petit message à Adriel. En sortant mon téléphone portable je réalisais que je tremblais des mains étant donner la difficulté pour parcourir le menu. J'étais enfin arrivé dans mon répertoire et je commençais à émettre l'appelle. Pour l'instant cela sonné occuper. La peur commençait à être pénible et gênante. Je tentais une infime pensée pour me rassurais et espérant que tout se passerai pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptySam 13 Mar - 19:20

    Jessica était complètement perdue, quant à Adriel, il ne savait plus comment se comporter pour que cet énorme mal aise puisse disparaître et s'évaporer. Impossibilité de faire comme si de rien n'était pourtant, elle était recroquevillée sur le sol et ne cessait de soupirer alors que lui, tant bien que mal cependant, tentait de se concentrer et de décompresser. Mais les incessants coups violents qu'assénaient le vampire à la crypte lui rappelaient à chaque instant que la mort se tenait juste là, à l'extérieur. Il avait reprit son portable à plusieurs reprises pour s'assurer que son message avait bien fini dans le dossier "Messages envoyés" et que sa petite amie la tueuse ne tarderait plus à arriver. Malheureusement pour elle, il n'y avait pas de réseau au sein de cette crypte et Adriel n'eut pas la force ni la volonté de se redresser sur ses jambes pour placer son cellulaire à portée d'une vague d'onde lui permettant alors de capter ne serait-ce qu'une barre de réseau. Sa côte lui faisait encore douloureusement mal et la brûlure ne s'effaçait plus depuis qu'il s'était rassis sur la tombe. La pierre était froide et lorsqu'il y posa ses mains, il senti la roche lui gratter la peau lentement, mais sûrement. Il préférait ne plus penser à sa douleur mais lorsqu'il éloignait de son esprit le mal que pouvait lui faire sa côte, il repensait à son histoire avec Jessica et finalement, la peine physique était plus supportable que la peine psychique et intérieure que provoquait la présence de la jeune femme dans son périmètre d'action. Non, il n'avait pas envie de la laisser s'enfuir à nouveau, il avait envie de la protéger, comme auparavant. Il se sentait infidèle envers sa petite amie actuelle que de vouloir rester si proche, si dangereusement proche de la première femme qu'il n'avait jamais aimé mais il ne pouvait s'en empêcher. Elle était bien là, et il en était plus qu'étonné même si au fond, il était heureux de la retrouver après tant d'années... Elle et sa petite bouille, elle et ses piques douloureuses et surtout elle... elle et son incroyable force à ne jamais voir que le côté négatif des choses. C'était à se damner, mais c'était avant tout un côté réaliste qui la rendait si intéressante. Elle avait toujours été franche, n'avait jamais caché ses ressentiments et après un vécu comme le sien, elle ne pouvait s'empêcher de ne voir que le noir des plus sinistres situations. Aussi fallait-il avouer que dans un univers comme le leur, ils ne pouvaient faire autrement. Son discours le fit sourire et il ne put s'empêcher de secouer la tête en souriant.

    « - Les années ont eu beau s'écouler depuis notre dernière nuit, mais toi... Tu n'as pas changé. »

    Il ne cherchait pas à l'énerver, même si finalement, il savait que sa réplique n'aurait aucun autre effet que celui de la faire sortir de ses gonds. Il cherchait avant toute chose à l'occuper, à lui changer les idées, à la faire penser à autre chose. Il se souvenait que dans le temps, il lui suffisait de la regarder en souriant pour qu'elle s'emporte et qu'elle ne l'engueule. Elle n'était pas du genre à apprécier l'attention qu'on lui apportait, elle était une célibataire endurcie qui ne faisait confiance qu'à son instinct de chasseuse et de femme. Une fille fière et très orgueilleuse qui aurait préféré se faire sucer tout le sang par un vampire plutôt que d'avouer à qui que ce soit ses réels sentiments. Oui, elle était d'une franchise impardonnable qui pouvait parfois se montrer blessant, mais jamais elle n'avait dit "je t'aime", et Adriel ne s'était jamais espéré à l'entendre le dire. Aussi avait-il fait le pas sur le côté romantique qu'ils auraient pu nourrir dans leur relation et s'était surpris à n'attendre d'elle que de simples attentions qui ne demandaient aucun efforts sur humains. Il adorait les rares moments où elle s'était blottie dans ses bras silencieusement, sans rien dire et ne faire d'autre que de lâcher un long soupir fatigué. Il aimait aussi se souvenir de chacun de ces instants si doux qu'ils avaient passé à regarder le soleil se lever, coucher sur une colline après une nuit de chasse, dans le silence d'une matinée fraîche. Il avait en lui beaucoup de souvenirs de sa vie avec Jessica et c'était ce qui lui avait permis d'avancer durant toutes ces années depuis qu'il l'avait quitté. Si Buffy avait été la seule à lui redonner une raison de se battre, il n'avait jamais pu oublier son premier amour, celle qui lui avait fait battre le coeur si fort qu'il avait cru le voir s'éteindre lorsqu'il avait observé son visage endormi pour la dernière fois en s'enfuyant ce matin là. Tant de choses inavouées qui les avaient finalement tué chacun doucement. Ils étaient aujourd'hui deux parfaits étrangers qui pourtant avaient vécu l'une de leur plus belle relation ensemble... Le temps n'avait effacé aucune blessure, aucun souvenir, tout était enfoui au plus profond de lui et semblait refaire surface aujourd'hui !!!

    Oui, il s'était surpris à repenser à tout ça durant quelques instants et à en oublier le mal atroce que pouvait lui faire sa côte blessée. La colère du vampire s'était amplifiée et celui-ci commençait à pousser d'immondes jurons en cognant fortement contre la porte d'entrée qui ne tarderait sûrement pas à céder... Et Buffy qui n'était toujours pas là ! Conscient qu'il fallait prendre les choses en main, il se redressa sur ses jambes en réprimant un cri de douleur et tendis une main à Jessica en la fixant tendrement.

    « - Relève toi ! Il faut que tu m'aides à condamner la porte avec ce cercueil ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Faith Lehane
Faith Lehane


♦ inscription : 13/02/2010
♦ messages : 69
♦ mon humeur : appeurée
♦ localisation : Los Angeles




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptySam 13 Mar - 21:40

    Nous n'avions pas mis longtemps pour sortir de chez Buffy comme des voleuses. On aurait cru qu'on venait de faire un hold-up et qu'on partait avec le butin. Pourtant, c'était juste pour ne pas attirer la curiosité de Joyce la mère de la blondinette. J'avais rapidement dit à Buffy que je la suivais mais j'étais tout de même apeurée. C'est vrai quoi j'étais dans une ville totalement inconnue pour moi et en plus on se rendait dans un cimetière pour venir en aide à un type que je ne connais même pas. Non pas que je me fiche de lui et que je préfèrerais qu'il meurt... Non pas du tout ?! C'est juste que j'étais fatiguée et que je ne sais pas si il me reste assez de force pour me battre contre un vampire. Pourtant, c'est tout naturellement que je suivait la tueuse, la seule et l'unique à pouvoir me venir en aide. On était parties avec un attirail caché dans un sac de voyage. J'avais tout de même un pieu dans ma poche et Buffy brandissait son arbalète. Nous étions dans la pénombre et je ne pouvais m'empêcher d'avoir les oreilles aux aguets. On ne sait jamais, si le vampire en question est Kakistos, il a surement du ramener des amis qui pourraient nous attaquer à tout moment. Par chance, après un bon quart d'heure nous arrivèrent tout de même devant la porte sinistre du cimetière. Rien qu'en passant cette porte, j'avais eu la chaire de poule. J'étais totalement déboussolée mais je restais tout de même alerte au cas où.

    Nous étions donc entrain de marcher lentement mais surement vers l'endroit où se trouvait le copain de Buffy. Je savais que la tâche ne serait pas facile, surtout si c'est l'enfoiré qui a tué mon observateur et qui a bien failli m'ôter la vie. Malgré le fait que nous étions deux et surtout qu'on soit sur nos gardes. Un vampire ne tarda pas à jaillir pour venir plaquer Buffy au sol. j'étais en transe en voyant ça et sans attendre une seule seconde j'avais sorti mon pieu. Et oui, même si j'avais peur, je n'allais tout de même pas me laisser faire. J'aimais l'idée de se battre contre le mal. Pourtant, je finis rapidement au sol à mon tour alors que Buffy m'avait dit de faire attention. Je n'avais pas sa grâce et je m'étais relevée avec un peu de mal. Il fallait vraiment que je pense à m'entrainer. Mais passons, Buffy ne mit que quelques minutes pour réduire cette abomination en poussière. Je suivis rapidement la blondinette qui il faut le dire se débrouillait pas mal. Comme quoi, il ne fallait jamais jugé le physique de quelqu'un, la preuve, j'étais avec une guerrière. Bref, passons, une fois à l'abri, Buffy décida d'appeler son petit ami, enfin je pense que c'est son petit ami, pour savoir si tout allait bien. Pendant, ce temps, j'étais resté un peu plus loin pour rester sur mes gardes. Le fait de voir Buffy se battre m'avait rendu la pêche, la peur était toujours présente, mais j'avais envie de me battre pour me prouver que je pouvais y arriver. D'ailleurs, je n'allais pas attendre longtemps... Un vampire venait de nous repérer. Buffy était toujours avec son téléphone et je voyais bien qu'elle s'inquiétait. J'avais appris quelques mouvements et parades, bon je ne les connaissais pas par coeur, mais ça devrait faire l'affaire.

    C'est donc avec le pieux en main que j'étais venu à sa rencontre. Mon dieu ce qu'il était moche mais peu importe. Je commença à essayer de le battre comme je pouvais. Je prenais des coups mais j'arrivais à y faire face. C'est étrange, mais plus j'avais la rage et plus je me sentais pousser des ailes. J'esquivais les coups comme je pouvais et croyez-moi, j'avais totalement oublié ce que j'avais appris. Je préférais laisser la place au feeling. Et pour une fois, ça ne me fit pas défaut. C'est avec bien du mal que je réussis tout de même à venir à bout de cette abomination de la bouche de l'enfer. Après l'avoir réduit en miette, je m'étais retournée vers Buffy et tout en m'approchant d'elle, je finis par dire un peu moins apeurée... Mais bon, je restais lucide, ce vampire n'était pas Kakistos. D'ailleurs, en y repensant, la peur ne fit que revenir et surtout le stress... Je perdis mon assurance.

    " - Tu as des nouvelles de ton ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptyDim 14 Mar - 0:43

Les coups donnés sur la crypte devenaient de plus en plus forts. Avec beaucoup plus d'intensités. Jessica entendait le vampire pousser des jurons, taper contre le mur. Chaque coups entendu sur le mur devenaient de plus en plus forts. Jessica se cacha le visage avec ces mains. Elle avait envie de pleureur. Elle ne savait même pas pourquoi. Peut-être parce que la mort était à quelques mètres de elle. Surement. Jess ne voulait pas mourir. N'était-elle pas trop jeune, n'avait-elle pas vécu assez de chose pour mourir. Surement. Elle avait les larmes aux yeux, mais ravala ces larmes, elle ne voulait pas pleurer. Pas devant lui. Elle n'avait jamais montrer un signe de faiblesse devant personne. Et elle ne voulait surtout pas en montrer un devant lui. Sa peur...ou sa peine se changea vite en colère...Quoi ? Depuis notre dernière nuit ? Jessica releva la tête vers lui. Comment osait-il. Pour lui, elle avait été un petit amour d'adolescence ? Jessica en fut un blessée. Elle prenait tout au premier degré. Son regard changea en une fraction de seconde. Il changea. De la surprise, puis ensuite, à la colère, puis son regard fut quasiment révolté. Cela se produisit en une fraction de seconde. Puis, elle cria presque, sans aucune gêne, ni aucune retenue. Elle n'avait jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait. Elle lui gueula dessus...

-Non mais tes taré ? T..Tu fais exprès de vouloir me blesser ou quoi ? C'est ta nature d'être aussi débile ? Non mais sérieusement. Tu te fous de ma gueule. J'étais pas un objet sexuel mais à ce que tu me dis..On dirait que oui..Tu cherche à me pomper l'air ?

Il ne faisais qu'empirer son cas. Non...C'était Jessy qui en faisait trop. Elle ne cessait de le critiquer depuis le début de leurs mésaventure. Elle soupira, et se tira quasiment les cheveux. Sa respiration était saccadée et forte. Le revoir avait réveillé ces vieux sentiments, même si elle s'obstinait à se dire que non. Elle le regarda, mais détourna rapidement son regard vers la porte de la crypte, qui raisonnait de plus en plus fort. Bien que le vampire ne frappait pas sur la porte en particulier, Adriel vint quand même vers elle, en lui tendant la main. La jeune femme, toujours assise dans son coin, leva les yeux vers Adriel. Celui-ci la regardait tendrement. Il lui disait de se lever, et qu'il fallait aller condamner la porte avec un des cercueils. À ce mot, elle frissonnait. Bouger le lit d'un mort. Les morts..Brrr...Elle prit quand même délicatement la main de Adriel, et celui-ci l'aida à se relever. Et Jessica se mit à marcher en boitant, vers un des deux cercueils, utilisant comme point d'appui, l'épaule gauche de Adriel. Elle le regarda, puis lui fit un petit sourire en coin au jeune homme, et elle se passa une main dans ces cheveux bruns chocolats, avant de tenter de lever le cercueil en pierre. Par elle ne savait quel miracle, les deux jeunes gens réussirent à pousser le cercueil jusqu'à la porte d'entré, et Jessica glissa sur sa cheville blessée et tomba encore une fois face contre terre...Elle poussa un cri de douleur. Au moins, la porte était condamner. Et Jessica ne serait sans doute pas capable de faire à nouveau un tel effort...Elle se releva difficilement et alla prendre comme point d'appui le deuxième cercueil. Oui, elle touchait à un lit d'un mort. Mais son pied la faisait trop souffrir pour s'en préoccuper.

Jessy était très fatiguée. Elle posa sa main sur son front. Maudite soirée. Soirée de merde. Vraiment, Jessica regrettait de ne pas avoir décidé de rester chez elle cette nuit la. Et le pire dans tout sa, c'est qu'elle avait hésité avant de retourner se lancer dans ce qui était supposée être une petite chasse en solitaire toute simple. Jess était censée pourchasser un vampire novice, qui venait de sortir de sa tombe. Et elle se retrouvait avec un vampire qui pourrait lui casser la nuque avec son auriculaire. Elle soupira bruyamment. Si elle pourrait simplement revenir en arrière, elle serait resté chez elle, Jessy n'aurait jamais revue son ex-flirt, enfin...Une partie en elle était heureuse de le revoir, et avait tout simplement envie de lui sauter à la bouche...Et la seconde partie aurait aimé ne jamais le revoir, à cause du mal que cela lui faisait. Après cette nuit...Si ils s'en sortent vivants, elle aimerait sans doute revoir Adriel. Pour tenter d'avoir une liaison avec lui. Elle se demandait si elle serai capable de le voir avec une autre femme....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] EmptySam 20 Mar - 21:36

    J'étais vraiment apeuré dans un sens mais bizarrement j'avais beau prendre le problème dans n'importe quel sens et j'avais la curieuse impression que j'avais fais cela toute ma vie. Ce n'était bien point le cas. Avant d'etre élue ma vie ne se résumait qu'a des sorties en tout genre avec des garçons ou encore des petites soirées à me maquiller et me faire belle. Bref en y repensant c'était totalement idiot et tellement superficielle. Malgré cela toute cette histoire m'avait permis de murire et d'etre beaucoup plus mature, le seule petit problème c'était que mes anciennes amies ne me reconnaissaient pas du tout elles pensaient que j'avais complètement changer; il est vrai que c'était exactement ce qui s'était passé. Cela faisait un bon petit moment que le téléphone bipper mais, Adriel ne semblait pas disponible il ne répondait pas. Chaque bip me faisait stressé de plus belle. Soudainement j'attendis un bruit sourd et effrayent. Il s'agissait de Faith qui venait de se faire attaquer par un vampire; j'étais extrêmement surprise de voir qu'elle l'avait détruis en quelques minutes. Cela me rassurait d'avoir une alliée aussi précieuse... Mine de rien les humains savaient doué par la chasse aux vampire; Adriel qui n'avait aucun pouvoir spécifique s'en sorter très bien; donc Faith qui elle avait le potentielle des élus aller être d'une puissance incommensurable tout comme moi à la différence que j'étais une tueuse et que j'avais les pouvoirs d'une tueuse. Je respirais très rapidement étant donné la fatigue l'adrénaline et le stress Faith me regardait d'un air étonnait de son geste. Je lui souris et lui dit "Viens il faut qu'on trouve les autres" avant de la prendre par la main pour marcher assez vite vers la tombe ou Adriel m'avait donner rendez-vous. Quelques minutes plus tard; nous nous trouvions derrière un énorme mausolé trois ou quatre vampires se trouvait devant l'entrée de celui ci et Kakistos se trouvait avec eux en train de taper contre la porte de l'entrée. J'avais très peur et je n'avais aucun plan de combat et aucune tactique. Je regardais Faith tout en étant paniqué je lui dit:

      - " Bon il va falloir se dépêcher de trouver un bon plan parce que Adriel doit certainement se trouvait à l'intérieur du mausolé. Je te propose de grimper en haut sur le toit. A partir de la on pourras les surprendre et on sera plus en sécurité; qu'en penses tu ? "


    Personnellement je pensais que ce plan était parfait on pourrait rester sur le toit et les vampires pourraient monter et ont pourraient plus facilement avoir l'avantage en les poussant de la haut. Bref je préfère les affronter de la haut que en bas ou le terrain n'est pas a notre avantage. La seule chose qui m'angoissait terriblement c'était, de savoir comment j'allais vaincre Kakistos. Pour l'instant je ne préférai pas y pensais sinon j'allais perdre tout mon sang froid. J'attendais impatiemment la réponse de Faith en espérant qu'elle allait approuver mon plan. A moins qu'elle n'ait une meilleure idée qui c'est ? Moi je n'en voyais aucune. J'avais la jambe qui tremblait légèrement sans doute à cause de toute cette passion qui m'enveloppait totalement. La seule chose que je voulais plus que tout au monde c'est d'être chez moi dans mon lit et pas dans un cimetière à combattre les forces des ténèbres malheureusement je ne suis pas une fille ordinaire et je devais m'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






Poursuite à deux [PV Adriel] Vide
MessageSujet: Re: Poursuite à deux [PV Adriel]   Poursuite à deux [PV Adriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite à deux [PV Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles ; Centre :: Downtown :: cimetières-